Dity
Well-Known Member
pas que.....Une peptide qui aide à la régénération des tissus.
Sportivement
pas que.....Une peptide qui aide à la régénération des tissus.
Sportivement
tu a le bpc 157 qui est beaucoup plus efficace que le tb500 en général c'est pour soigner les tendinite ce genre de trucLe lien ne fonctionne pas
J'ai soigné une tendinite au bcp 157 en 4 semaines au niveau du supra-epineux. Alors que tb500 sans guérison. Maintenant un an sans douleur. Je ne pouvais plus retenir mes charges.tu a le bpc 157 qui est beaucoup plus efficace que le tb500 en général c'est pour soigner les tendinite ce genre de truc
Pareil tendinite au poignet et encore des douleur tendinite biceps bpc 4 semaines plus rien au top ce trucJ'ai soigné une tendinite au bcp 157 en 4 semaines au niveau du supra-epineux. Alors que tb500 sans guérison. Maintenant un an sans douleur. Je ne pouvais plus retenir mes charges.
Jai fait 1 vial/ semaine moi sur un moisPareil tendinite au poignet et encore des douleur tendinite biceps bpc 4 semaines plus rien au top ce truc
La a mon avis tu soigne encore plus que ta tendinite ^^ surtout la gh sa aide bien pour les blessureLe cocktail idéal pour soigner une tendinite : TB500+BPC157+GH.
Mais bien évidemment c'est sur du long terme...
C'était pas une blague.Bon j'avais aussi une blague pas drole @musclesfax chez nous c'est les soldes tu vas en faire du coup ???
Bon ok je fuis a 1000 lieu d'ici
mdrrr ouais c'est une blague mais au passage tu glisse un message ^^C'était pas une blague.
ta tenter ta chance mdr
Message subliminalBon j'avais aussi une blague pas drole @musclesfax chez nous c'est les soldes tu vas en faire du coup ???
Bon ok je fuis a 1000 lieu d'ici
ExactementMessage subliminal
Qui ne tente rien n'a rienExactement
Dites moi les gars, jusqu'à présent j'utilisais l'eau de chez androusa pour mon hcg et en ce moment j'utilise l'eau de chez mf.
Depuis que j'utilise cette eau bacterio sa me brule a chaque injection SC.
Quelqu'un a déjà eu le soucis.
mais c'est pas l'eau car j'utilise la meme pour les peptites et sa fais pas sa.