Maniak
Well-Known Member
Je sais pas si ça déjà été abordé dernièrement mais le code de réduction MFV2 de 20% ne fonctionne plus. Y a un autre code qui pourrait me faire économiser quelques roros?
Pour moi jai commandé aujourdhui et il a marchéJe sais pas si ça déjà été abordé dernièrement mais le code de réduction MFV2 de 20% ne fonctionne plus. Y a un autre code qui pourrait me faire économiser quelques roros?
Pour moi jai commandé aujourdhui et il a marché
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Le père noel n'existe pas [emoji12]Ah je crois que j'ai compris le problème avec le code de réduction. Ça fonctionne pas avec la HGH mais les autres produits oui.
oui sa marche pas avec la gh et les peptitesAh je crois que j'ai compris le problème avec le code de réduction. Ça fonctionne pas avec la HGH mais les autres produits oui.
les gars liser le tuto bordel.Si tu es pressé et veux payer en cb, coinmama est bien mais ca coute une blinde en cb.
Sinon tu as btcdirect et plein d'autres qui se valent pour les virement mais ca prends plus de temps.
quelqu'un connaitrait un bon site pour payer en bitcoins et pas trop compliqué? mineoncloud est indispo pour le moment, et j'aimerais payer ma commande au plus vite pour pas que ca traine. Merci