Dity
Well-Known Member
mdr je m'emballe pas.
c'était général mon avis sur se genre de mec
C'est un crétin c'est sur ,mais il a un beau tatouage ca n'empêche pasmdr je m'emballe pas.
Retour concret sur la Gh Lilly de Mf que j'ai du malheureusement stoppé épisodiquement,
Gains ultra qualitatifs et qui reste, malgré ma déchirure au triceps depuis l'utilisations aucunes douleurs aucune douleurs articulaires ni de rhumatisme, une récupérations ultra rapide, lipolyse ultra prononcé.
Rien à voir avec la GH chinoise bon marcher qu'on trouve actuellement, un conseils pour ceux qui peuvent s'en acheté et qui projeté de faire un prépa foncé la prendre chez MF la qualité et toujours au rdv et ils sont ultra rapide SAV meilleur que Darty .
J'ai plusieurs gars que je suit avec et les effets sont unanime elle déchire !!!!
Je compte l'essayer avec ma cure de sèche ce printemps, tu as pris du t3 ou t4 pendant son utilisation ?
Au début t3 après au t4, je préfère avec l'utilisation du t4 qui est beaucoup plus soft
Tu en as senti le besoin ? Fatigue accentué ? Car si je peux me passé des deux je préfères
la je pense que c'est toi qui et douiller.bonjour,
malgré toutes les précautions d'usage et de facilitation, les douleurs (gênantes) d'injection persiste sur Mix C, test e 250 et deca 300 valki.
Tu es vierges ?[emoji12] [emoji12]bonjour,
malgré toutes les précautions d'usage et de facilitation, les douleurs (gênantes) d'injection persiste sur Mix C, test e 250 et deca 300 valki.
Je comprend pas ton humour sur mon commentaire sérieux, je douille sévère.Tu es vierges ?[emoji12] [emoji12]
Non je suis pas le seul dans mon entourage, nous ne sommes pas des "vierges".la je pense que c'est toi qui et douiller.
le mix c pas encore test.Non je suis pas le seul dans mon entourage, nous ne sommes pas des "vierges".
bonjour,
la testoE250 et le deca300 sont réputés totalement indolores.