MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Actuellement sous mix C aucune douleur au pire des fois une petite gêne mais rien d'handicapant.

Pour mon soucis La Avec mon colis réexpédier, il est malheureusement retourné d ou il est Arrivé donc perdu.

Mais musclefax tellement pro et surtout généreux m'ont renvoyé un colis ( Cette fois j'ai mis une autre adresse Que chez moi pour être sûre )

Et du coup par la même occasion nouvelle commande de passé ce matin ( Toujours a une autre adresse Aussi lol )
C'est pas le mix a que tu utilise?
j'ai cru voir dur ton journal deca tren?
 
Retour concret sur la Gh Lilly de Mf que j'ai du malheureusement stoppé épisodiquement,
Gains ultra qualitatifs et qui reste, malgré ma déchirure au triceps depuis l'utilisations aucunes douleurs aucune douleurs articulaires ni de rhumatisme, une récupérations ultra rapide, lipolyse ultra prononcé.
Rien à voir avec la GH chinoise bon marcher qu'on trouve actuellement, un conseils pour ceux qui peuvent s'en acheté et qui projeté de faire un prépa foncé la prendre chez MF la qualité et toujours au rdv et ils sont ultra rapide SAV meilleur que Darty :cool:.

J'ai plusieurs gars que je suit avec et les effets sont unanime elle déchire !!!!

tu tournes a combien d'UI /jours ?
 
Quand je lis les feed sur les re expedition je me dis que tout le monde est pas logé a la meme enseigne lol ...
 
Petite annonce pour tous ceux qui ont leur commandes en semi-expedié..

On a encore un soucis de stock avec le HCG , il est devenu extremement difficile d'en trouver et cela retarde les commandes concernés..

Par soucis de logistique et pour ne pas se meler les pinceaux , si HCG manquant on met en *semi-expedié* mais la commande ne sera pas expedié tant que le HCG ne rentre pas en stock..

Le HCG sera restocker d'ici mercredi prochain..Les commandes en attentes sont bien sûre prioritaire, si le stock le permet , nous afficherons ce produit comme disponible pour achat sur le site une fois le soucis des commandes en attente resolues..
 
Petite annonce pour tous ceux qui ont leur commandes en semi-expedié..

On a encore un soucis de stock avec le HCG , il est devenu extremement difficile d'en trouver et cela retarde les commandes concernés..

Par soucis de logistique et pour ne pas se meler les pinceaux , si HCG manquant on met en *semi-expedié* mais la commande ne sera pas expedié tant que le HCG ne rentre pas en stock..

Le HCG sera restocker d'ici mercredi prochain..Les commandes en attentes sont bien sûre prioritaire, si le stock le permet , nous afficherons ce produit comme disponible pour achat sur le site une fois le soucis des commandes en attente resolues..

Je suppose que ça concerne ma commande?
 
De un c'était pas une agression et 2 continue sur ta lance et ouvre nous un journal de cycle ci tu le veut bien pour plus de visibilité et pas besoin d'être modo pour intervenir dans le bon sens du forum
 
je n'ai pas pris ça pour une agression. Je ne fais pas de cycle je teste les molécules. Mon sujet a été déplacé ds une autre partie du forum par un modérateur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut