Salut @musclesfax tu vas restocker quand a peu pres de la tren A ?
Merci
Merci
Merci poto et elle vaut quoi par rapport a la tren A valkyrie étant 2 labos différent il doit bien y avoir truc non ??Pour ceux qui attendent le restockage de la trenboA et le Win inject Valkyrie,
==> restockage prévu sous environ 10 jours.
La trenboA est cependant dispo en MR pharma : http://musclesfax.com/injectables-steroids/MR-PHARMA-CATALOG/Trenbolone-Acetate-100-MR-PHARMA
Bonne soirée!!
J'ai essayé les deux dans une même cure pour tester, pour moi ya pas photo la tren A Valkyre c'est le must. Ce n'est que mon avis bien surMerci poto et elle vaut quoi par rapport a la tren A valkyrie étant 2 labos différent il doit bien y avoir truc non ??
Merci de ton retour mon poto je pensais la même chose du coup je vais attendre encore quelque jourJ'ai essayé les deux dans une même cure pour tester, pour moi ya pas photo la tren A Valkyre c'est le must. Ce n'est que mon avis bien sur
Pareil, attendez vous à une rupture de stock très soudaineMerci de ton retour mon poto je pensais la même chose du coup je vais attendre encore quelque jour
Merci poto et elle vaut quoi par rapport a la tren A valkyrie étant 2 labos différent il doit bien y avoir truc non ??
Ok maintenant j'hesite a en prendre j'ai peur d'etre déçu comme ta testo E 500Des gars de notre équipe et certains de nos compétiteurs ont testé les 2 labos,
verdict, qualité et effets strictement identiques!!!
donc...
Mdrr ta tout résumé ok je vais reflechir et si je me decide je prends sa demain merci en tout cassi c'est pour les douleurs que tu as eues avec la testo500, ça n'a rien à voir avec l'efficacité du produit!
La testo MR envoie du lourd, après ton organisme n'a pas du bien absorber la forte concentration du produit, tout simplement.
Comme certains qui pourront envoyer 80mg de diana sans problème (je déconseille lol)
alors que d'autres à 30mg, ils auront les transas explosées, bilirubine, gamma gt, etc etc.
Une fois de plus nous ne sommes pas tous égaux...