MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Là, ça commence à être sympa pour le portefeuille.
De plus, un produit Pharma..

Bravo MF.

==> Pour un mec comme moi qui n'a jamais à touché à la GH, je peux sans souci prendre seulement 2Ui?? Si ya pas d'embrouilles et que le produit sorte bien des chaînes de Novo...
 
Dernière édition:
Pour info, sous testo E. MR, PDS FAITE et le.doc m appelle, il veut me voir....

Je lui demande quoi, j ai deconne dernièrement et j avais demandé un test hiv en même temps.

Au départ par téléphone, il ne veut rien lacher. J insiste. Me dit que rien avoir, suis.negatif ouffff. Mais testo exploser.

C est un nouveau doc, juste pour une pds. Lui ai rien dit.

Donc en.bref @musclesfax nickel .

Je passe lundi chez lui pour le détail. Lh- fsh ...

Merci musclesfax !!!!
 
Je vais les chercher lundi et je suis à 250mg. E3D là je couple avec la boldo d un autre lab , mais trop tôt pour que se soit elle. ('500mg- E5D ) ,front load à 750 le 1'er jour .

Je retranscrit les résultats qd je les ai.
 
500mg boldo E5D ( F-L à 750?? comprends pas trop).
250mg Enan E3D...

Je comprends pas ce protocole @xtop . Tu peux détailler stp?
Sur un autre topic, je te cite:

"En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines "....
 
Dernière édition:
Le frontload avec la boldo, sans dina ou kick oral me semble simplement logique.

Pour la test . E. C est simple, pour éviter les gros volume en I.M. j ai raccourci l intervalle entre les spots.
Donc seul différence entre le poste que tu sites et maintenant le splitage de la test e. Et la durée.

Je risque de prolonger la pdm sous boldo si le taux d hemato explose pas trop .

Pour le «nickel» c est au sujet d éventuelles douleurs à l injection.
Comme certains retour sont négatif à ce sujet. J ai précisé que ce prob ne se presentait pas avec ce produit sur ce lab,.sur ce lot.

Voilà sinon si tu suis mes pOstes qui se font + rare tu auras , une vue générale, de ma life
 
si c'est pour les douleurs que tu as eues avec la testo500, ça n'a rien à voir avec l'efficacité du produit!
La testo MR envoie du lourd, après ton organisme n'a pas du bien absorber la forte concentration du produit, tout simplement.
Comme certains qui pourront envoyer 80mg de diana sans problème (je déconseille lol)
alors que d'autres à 30mg, ils auront les transas explosées, bilirubine, gamma gt, etc etc.
Une fois de plus nous ne sommes pas tous égaux...
 
si c'est pour les douleurs que tu as eues avec la testo500, ça n'a rien à voir avec l'efficacité du produit!
La testo MR envoie du lourd, après ton organisme n'a pas du bien absorber la forte concentration du produit, tout simplement.
Comme certains qui pourront envoyer 80mg de diana sans problème (je déconseille lol)
alors que d'autres à 30mg, ils auront les transas explosées, bilirubine, gamma gt, etc etc.
Une fois de plus nous ne sommes pas tous égaux...
Mdrr ta tout résumé ok je vais reflechir et si je me decide je prends sa demain merci en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut