MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le contour en alu est effectivement mieux, j’achèterais des fioles de testo E 250 valkyrie pour voir la différence :)

Mais bon après normalement si t'y va vraiment tout doucement le truc se barre pas :)
 
@Groschattoutnoir faut croire que tu a plus de chance que moi, et comme tu le dis si bien "normalement", mais la impossible, cest pour ca que jai pris plusieurs photo pour bien montré que je ne tire pas comme un porc mais je ne fais que pousser du bout du doigt, j'ai pas des doigt de fille de 5ans mais comme même ;)
 
Faut que tu vois sa avec MF sur leur Mail :) si se n'est pas déjà fait :)
Si, en cours, j'attend leur retour, quand je suis venu la première fois je m'y suis mal pris(jétais pas content et puis avec les produit dans le sang jai mal géré mes humeur lol)

Jai posté les photo car je suis passer pour mauvais gars et de plus profiteur (presque mito au yeux de certain)
 
Dernière édition:
Petite question: les comprimés de T4, on peut les couper en deux avec un coupe comprimé? Ils ne sont pas trop petits pour ca?
200mcg c'est énorme pour moi. Pourquoi n'en vendez vous pas du moins dosé?
 
Ajout de HGH NORDITROPIN 45UI (novo NorDisk) !!

PRIX normale à 142€ , Prix cassé à 114€ (STOCK LIMITE 100 première Cartouches Vendu )

Si certains se tâter à essayer de la GH de pharmacie tel que Genotropin Pfizer ou bien Lilly Humatrope et bien messieurs voilà de la GH d'une Qualité Pharma à prix defiant toute concurrence !!

norditropin%2045ui-1024x1024-0.jpg


LIEN : http://musclesfax.com/hgh-peptides/NOVONORDISK-NORDITROPIN-45UI
 
Ajout de HGH NORDITROPIN 45UI (novo NorDisk) !!

PRIX normale à 142€ , Prix cassé à 114€ (STOCK LIMITE 100 première Cartouches Vendu )

Si certains se tâter à essayer de la GH de pharmacie tel que Genotropin Pfizer ou bien Lilly Humatrope et bien messieurs voilà de la GH d'une Qualité Pharma à prix defiant toute concurrence !!

norditropin%2045ui-1024x1024-0.jpg


LIEN : http://musclesfax.com/hgh-peptides/NOVONORDISK-NORDITROPIN-45UI

Je l'a vois à 142 pas à 114 euro sur le site.
 
Bonjour,

J'ai passé commande lundi et je n ai toujours rien reçu!!!
Je plaisante!! :p , merci pour votre efficacité et la qualité de vos produits, 4 jours apres commande et c est deja expédié. efficace
 
Bah ouai gros, le flipoff pour l'enlever faut casser les accroche au milieu mais comme c'est pas sertie, bas tu tire, tire, tire, le plastoc se tord et l'alu se casse pas au milieu (les accroche).

Ca ne met jamais arrivé, et pourtant j ai jamais été délicat, c est peut être dans la technique, j utilise l ongle perso plutot que de pousser avec le pouce... juste une suggestion
 

Publicité Stéroïdes

Haut