MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et temps que j y pense ceux qui ont un plan correct pour du Hmg (lh-fsh) mp moi les gars, mon doc m a méchamment questionner, heureusement que j ai des ordo d ailleurs pour du susta pharma....

Sinon, foi, rein nickel .

Quand le produit est au top il faut savoir le dire et la dans mon cas ma prepa (faite par JO) était que de chez Musclefax et j en suis super content et la pds est la pour le prouver !!!
Après je suis dégouté d avoir chier ma prepa à cause de mes problèmes de coeur mais bon c est la vie...
L année prochaine je remets ça avec JO et musclefax et j espère que le podium sera au rendez-vous.
Quand ça va aller mieux je reprendrais une petite prise de masse et la j espère bien voir les 100ng/ml :D:D:D

Quand le produit est au top il faut savoir le dire et la dans mon cas ma prepa (faite par JO) était que de chez Musclefax et j en suis super content et la pds est la pour le prouver !!!
Après je suis dégouté d avoir chier ma prepa à cause de mes problèmes de coeur mais bon c est la vie...
L année prochaine je remets ça avec JO et musclefax et j espère que le podium sera au rendez-vous.
Quand ça va aller mieux je reprendrais une petite prise de masse et la j espère bien voir les 100ng/ml :D:D:D

Tkt poto je vais te faire exploser à ta prochaine prépa.
repose toi et surtout remet toi de tout tes soucis.
ont la feras enssemble l'année prochaine poto

c'est les aléas de la vie, ça arrive!!
le principal c'est que tes problèmes de coeur, ça se soit arrangé...
Ah les femmes lol ;)

Publicité Stéroïdes