MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ta testo est fake en gros ? :eek:

je suis assez septiques, je ne m'avancerais pas trop .. On vend réellement beacoup de Test P , si le problème etait générale , il y aurait beaucoup plus de monde qui se manifesterais ..

Sans remettre en question l'honnêteté de qui que ce soit, je pense à un soucis (peut etre la machine qui à tester son sang) ou son protocole ...

J'ai proposer à franco de faire analyser sa fiole car c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de retours.

Musclesfax,c'est pas des centaines, mais des milliers de clients..
 
Dernière édition:
oui et surtout mettez le max d'infos, le top étant les pds complètes (en prenant soin bien sûr d'effacer votre identité, ainsi que celle du labo d'analyse lol).
Une pds, genre un petit screen, trop zoomé, c'est pas le top...
Pas de censure chez Musclesfax, tous les feeds et toutes les pds sont les bienvenues!!! :D:D
 
Salut musclefax!

Je ne sais pas si ca été cité, mais une estimation de date de réapprovisionnement du mix C ?

Merci !
 
Ca dit quoi cette histoire de testo P inefficace ?

J'hésite à faire un test de mes levels aussi du coup...

J'espère que c'est pas un problème général moi qui commande plus que chez MF
 
Ca dit quoi cette histoire de testo P inefficace ?

J'hésite à faire un test de mes levels aussi du coup...

J'espère que c'est pas un problème général moi qui commande plus que chez MF

il n'y a aucune histoire de testoP inefficace,
nous attendons en mail la pds complète de notre ami @franco , que nous n'avons toujours pas reçue, sauf le screen mis en ligne sur meso, ainsi que les photos des fioles en question...
 
Un de mes élève qui et en prépa avec la test p actuellement sont taux 41... et c'est pas le seul zeus peut confirmé idem de mon côté et si mes élèves passe par la n hésité pas à poster vos pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut