MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

cool mon gros!
tu as pris quoi au final car je crois que tu hésitais à prendre du boldo?
J'ai pris ce qu'il me manquait pour la cure actuelle mix c et Winstrol. Par contre j'ai vu pour un pote aussi qui lui feras une cure test e boldo avec hcg relance il manque plus que larimidex ils sont en rupture du coup on recommandera pour ça moi je reprendrai du dostinex et jai un ami qui va juste prendre de la testoE poure lui faire un petit maintenant pour garder la forme (58 ans)bien sûr avec les protections du coup on fait tourner ça sur plusieurs adresses. Par contre je voulais savoir tu as essayer leur peptides?
 
ok ;)
oui il restocke tous les oraux en février ils mettent sur le site,
et ça sera du pharma donc plutôt top:D
jamais testé leur peps mais y'a des retours sur le fofo et apparemment c'est du lourd...
Mais ça suit comme le reste, ça m'étonne pas!
 
ok ;)
oui il restocke tous les oraux en février ils mettent sur le site,
et ça sera du pharma donc plutôt top:D
jamais testé leur peps mais y'a des retours sur le fofo et apparemment c'est du lourd...
Mais ça suit comme le reste, ça m'étonne pas!
Si tu as pourrais tu m'envoyer le lien où ils en parlent stp car après cette cure je vais bridger sur les peps du coup je vais voir ce que je prendrai après les résultats des championnats pour savoir si je ferais un learn mass ou pas merci à toi mon gros
 
Première commande reçue et super rapide, après une galère sur le virement mf est fidèle à sa réputation, très arrangeant!! Le masteron e, commence à se sentir pour la force et la congestion en 1semaine, ça sent bon ça!!!!
 
La geno j'ai 10 stylos qui rentre cette semaine // et peut etre 10 autres dans 2-3 semaines.. c'est du compte gouttes pour ce produit ..!
 
Salut,

Y t'il des membres qui tournent sur la testoE norma hellas de muscles fax en ce moment? Des pds?
(Pas vu de feeds dans les pages antérieurs).
:)
 
  • Like
Réactions: MFR

Publicité Stéroïdes

Haut