MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

colis reçu aujourd'hui au calme!!! envoie plus rapide qu'amazon :cool: avec cette rapidité si MF se met a vendre du matériel, je commande sans hésiter:D
 
Gabano je suis dessus , je vien de commencer mais pas encore de retour , mais je suis Sur qu'en cherchant bien tu peux trouver des réponses :)
 
Oui et on m'a souvent dit que de regarder la hauteur des ampoules et la elle sont toutes identiques et javais bien remarquer sa sûr de l'organon où elles étaient toutes diformes . Un laboratoire pharmaceutique ne se permet pas de différences dans des ampoules donc est-ce un gage de qualité ou pas , je laisserais MF confirmer ou pas ? :)
 
Oui et on m'a souvent dit que de regarder la hauteur des ampoules et la elle sont toutes identiques et javais bien remarquer sa sûr de l'organon où elles étaient toutes diformes . Un laboratoire pharmaceutique ne se permet pas de différences dans des ampoules donc est-ce un gage de qualité ou pas , je laisserais MF confirmer ou pas ? :)

L'Organon est quasi introuvable.! Toutes des contrefaçons, bonnes pour certaines, mauvaises pour d'autres.
Même pour l'hcg Organon, je n'en prends pas! Je préfère du genshi ou autre. Faites un test pour ceux qui en ont plusieurs.. balancés 5000ui dilué dans 1ml de bacterio sur un test de grossesse. Si le test vire positif c'est cool, si il ne vire pas, balancés vos hcg à la poubellê
 
L'Organon est quasi introuvable.! Toutes des contrefaçons, bonnes pour certaines, mauvaises pour d'autres.
Même pour l'hcg Organon, je n'en prends pas! Je préfère du genshi ou autre. Faites un test pour ceux qui en ont plusieurs.. balancés 5000ui dilué dans 1ml de bacterio sur un test de grossesse. Si le test vire positif c'est cool, si il ne vire pas, balancés vos hcg à la poubellê

tout les produits ''human grades'' on les sort de pharmacies .. Sa vaut pour l'HCG organon ..On a pas d'intermediaires c'est du directe pharmacie ^^

le HCG genshi est produit en chine il est juste relabéliser..
 
Le HCG Genshi est bon, car tester par mes soins. Donc que Pierre ou paul, "rebadge" la vial, ça c'est autre chose.

Et oui, comme beaucoup, tout ce qui est estampillé Organon, doit etre verifié. Même un simple hcg.
Si vous avez du "legit", Norma, organon, et omnadren, c'est tout bon, et merci de le proposer.
:)

( genshi est au top à ce jour. Hcg, mt2, etc testé par des MeM, aucun négatifs.)
 
Le HCG Genshi est bon, car tester par mes soins. Donc que Pierre ou paul, "rebadge" la vial, ça c'est autre chose.

Et oui, comme beaucoup, tout ce qui est estampillé Organon, doit etre verifié. Même un simple hcg.
Si vous avez du "legit", Norma, organon, et omnadren, c'est tout bon, et merci de le proposer.
:)

( genshi est au top à ce jour. Hcg, mt2, etc testé par des MeM, aucun négatifs.)

surement que la qualité est bonne , ils sont dans les affaires depuis un moment alors tous comme nous ils connaissent les bon fournisseurs ..
 
il me semble c'est assez facile de s'en procurer en pharmacie FR,BE,ou Swiss.. je me trompe ?

car on prefere se focaliser sur les produits inaccessibles .
Salut musclefax.
Malheureusement non en France c'est que de l'eau ppi c'est à dire de leau pour préparation pour injection .
Elle ne conserve la gh que trois jours max.
Quand tu vas à la pharmacie demander de l'eau bactériologique ils ne connaissent pas
 
il me semble c'est assez facile de s'en procurer en pharmacie FR,BE,ou Swiss.. je me trompe ?

car on prefere se focaliser sur les produits inaccessibles .

non justement en pharmacie (française en tout cas) il n'y a pas d'eau bacterio, il y a de la eau PPI ça sert à faire les mélanges mais c'est comme la fiole fournie avec le HCG il faut la consommer rapidement tu ne peux pas la garder sur du long terme, moi je cherche de la bacterio pour conserver mon hcg 4 semaines au frigo ^^
c'est pas grave j'en commanderai ailleurs c'est juste que je voulais faire une commande donc ça aurait été l'occasion de tout commander au même endroit :)
 
Je confirme les dires de @scitec22 impossible à trouver en pharmacie en Suisse. Impossible à trouver non plus sur Amazon et pourtant Amazon c'est le fourre-tout de ce que tu trouves pas ailleurs d'habitude.
En plus de ça je me demande si tu peux avoir des soucis en important de l'eau bactério ? Quelqu'un a une idée ?
 
Je confirme les dires de @scitec22 impossible à trouver en pharmacie en Suisse. Impossible à trouver non plus sur Amazon et pourtant Amazon c'est le fourre-tout de ce que tu trouves pas ailleurs d'habitude.
En plus de ça je me demande si tu peux avoir des soucis en important de l'eau bactério ? Quelqu'un a une idée ?

non je pense pas c'est pas un produit illicite c'est de l'eau avec des conservateurs non logiquement pas de soucis masi si quelqu'un peut confirmer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut