MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Non mais ta rien compris toi les court tu les ressentira plus tôt d'ou aussi l'interet de s'injecter en Eod et les longue vont ce faire ressentir par la suite genre 3,4 semaines apres c'est sa le susta apres ta raison tu connais mieux que moi désolé je me soumet
Non du tout , je dis my connaître plus , cest juste quon entend toujours différente version sur la prise des Aas, notemment pour le susta , quand je cyclerai au susta à l'hiver prochain j'appliquerai ton conseil alors au lieu du E3D
 
Non du tout , je dis my connaître plus , cest juste quon entend toujours différente version sur la prise des Aas, notemment pour le susta , quand je cyclerai au susta à l'hiver prochain j'appliquerai ton conseil alors au lieu du E3D
Moi justement au debut avant de faire ma cure de susta la 1ere que j'avais fait je pensais faire e3d et sur un poste de barbarrian il expliquais que c'est mieux en eod bien entendu j'ai aussi lu a gauche a droite pour comprendre pourquoi et il est vrai qu'après lecture ça m'a semblé bien logique donc voilà pourquoi je te disais sa apres e3d sa ce fait aussi au susta mais je préfère 100 fois eod
 
Pas pour 4 feed , mais pour pouvoir discuter et avoir cest retour .

Édit; il et toujours intéressant de lire les journaux des membre .
 
Ce serait interessant de savoir se qu'en pense @musclesfax de la fréquence d'injection du susta.

perso je fonctionnais sur du E3D avec le Susta, mais maintenant je marche que sur des Esters simple pour la testo, le multi esters de testo sa me convient pas !

exemple :

Enanthate (cruise / bridge) *1 fois par semaine*
ou
Propionate (sèche)*EOD*
ou plus récèment
PhenylProp*E4D* qui me convient super bien !
 
Personne ne tourne a la Phennylprop ici? Quel est l'inconvenient? Ca a pourtant l'air pratique c'est assez court pour limiter les injecs a 2 par semaine, ce qui est la limite de tolérance pour pas mal de gens qui n'aiment pas se piquer trop souvent.
 
perso je fonctionnais sur du E3D avec le Susta, mais maintenant je marche que sur des Esters simple pour la testo, le multi esters de testo sa me convient pas !

exemple :

Enanthate (cruise / bridge) *1 fois par semaine*
ou
Propionate (sèche)*EOD*
ou plus récèment
PhenylProp*E4D* qui me convient super bien !

Elle me tenterai bien cette Testo.
Qu'elle est l'avantage a une Enanthate ou une Propionate ? Et qu'elle dosage ce pratique avec ? Plutot comme la Propopionate ( car produit plus concentré ) ou comme l'énanthate des dosages plus haut ?
 
#musclesfax à quand le re stock de la E250 valkyrie ? Merci
Car la e500 MR j'arrête ... sans la couper à la tren E elle me defonce le fessier donc la e250 mr je pense pareil ? Car c'est le produit pour stabiliser le mélange qui me fait cette reaction pas la concentration :/

2ème question pou tous ?
A dosse identique la tren A donne de meilleur résultat que la E mais quand est til de vos expériences perso avec le parabolan ? ( je pense à celui de MR ) donne til de meilleur résultat à même dose que là tren A ?
Merci
 
#musclesfax à quand le re stock de la E250 valkyrie ? Merci
Car la e500 MR j'arrête ... sans la couper à la tren E elle me defonce le fessier donc la e250 mr je pense pareil ? Car c'est le produit pour stabiliser le mélange qui me fait cette reaction pas la concentration :/

2ème question pou tous ?
A dosse identique la tren A donne de meilleur résultat que la E mais quand est til de vos expériences perso avec le parabolan ? ( je pense à celui de MR ) donne til de meilleur résultat à même dose que là tren A ?
Merci

tu peux prendre la testoE250 MR pharma,
la testoE500 est douloureuse chez certains, mais c'est la concentration qui fait ça,
le labo est obligé de mettre de l'ethyl oleate pour cette concentration, mais il n'y en a pas pour le dosage "normal" de 250mg/ml, donc tu es tranquille.
 
Personne ne tourne a la Phennylprop ici? Quel est l'inconvenient? Ca a pourtant l'air pratique c'est assez court pour limiter les injecs a 2 par semaine, ce qui est la limite de tolérance pour pas mal de gens qui n'aiment pas se piquer trop souvent.

la testoPP est un peu un compromis entre la testoP et la testoE.
La demie vie est entre les 2, ni rapide, ni lent.
En général elle fait moins de flotte que la testoE.
Perso, c'est une de mes formes de testo préférée!! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut