MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

honnetement j'ai chié dans la colle au début et en fin de compte on peut acheter des bitcoins directement sur blockchain donc franchement facile ;)


yes il est vraie que l'on peux acheter directement sur blockchain .. Chose que moi même je n'ai pas encore essayé .. Tant mieux sa te faciletera pour tes prochaines transactions .
 
Je pense aussi régler par BTC prochainement, avant je payais en passant Moneygram au bureau de tabac. Jamais aucun problème mais dans l'histoire Moneygram te prend 10 euros (toujours mieux que WU qui t'appelle parfois même pour confirmer ta transaction).
 
Commande reçu rapidement super discret et bien emballé à l'intérieur ! (Je suis off depuis presque deux ans) et première injection de susta lundi et jeudi (1ml/inj) et ben c'est pas du fake! J'ai pas de pds à l'appuie mais je peux vous dire que vu la congestion à la salle hier matin il fait largement son Taf ! Merci encore MF!
 
Commande reçu rapidement super discret et bien emballé à l'intérieur ! (Je suis off depuis presque deux ans) et première injection de susta lundi et jeudi (1ml/inj) et ben c'est pas du fake! J'ai pas de pds à l'appuie mais je peux vous dire que vu la congestion à la salle hier matin il fait largement son Taf ! Merci encore MF!
Par contre le susta c'est pas 2 injection par semaine c'est en EOD enfin bref t'aurais aussi pu faire un ptit journal de ta cure.
 
Commande reçu rapidement super discret et bien emballé à l'intérieur ! (Je suis off depuis presque deux ans) et première injection de susta lundi et jeudi (1ml/inj) et ben c'est pas du fake! J'ai pas de pds à l'appuie mais je peux vous dire que vu la congestion à la salle hier matin il fait largement son Taf ! Merci encore MF!

merci pour ce mini feed,
N'hésites pas à créer ton journal de cure! ;)
La notion de partage c'est la priorité sur ce forum...
 

Publicité Stéroïdes

Haut