MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

les Cmd en semi Exp qui contiennent :

-Norditrop
-Omnitrop
Sa part Lundi

Les cmds avec :
-Valk susta
-MR susta
-HCG

sa part fin de semaine .

Le HCG ne sera plus disponible après ça.
 
J ai une réponse de Musclesfax, ils ont été rapide et pro.

Je viens de recevoir la 1ère partie de ma commande le reste je le recevrai d’ici 10jours
 
Le HCG Organon/Msd ne sera plus disponible chez nous, mais aussi chez toute les sources (dès la fin de leur stocks) ...
Nous travaillons sur une solution pour nous fournir sur une autre marque (GENERIQUE),donc pas de HCG de dispo avant 1 mois !
 
Salutations à tous ! Je suis de retour sur le forum !
J'ai passé une petite commande chez nôtre ami et j'ai utilisé les BTC. C'est vraiment nickel et rapide franchement je recommande.

Comme d'habitude tout est toujours carré chez MF. J'ai tout reçu très rapidement.

J'avais promis de faire un retour complet sur ma prochaine cure, je suis un homme de parole, j'ai fais le choix de ne pas la faire tout de suite pour pas mal de raisons (vie perso)

D'ici 2/3 semaines maximum je commence.
Tout vien de Musclefax.
 
Salutations à tous ! Je suis de retour sur le forum !
J'ai passé une petite commande chez nôtre ami et j'ai utilisé les BTC. C'est vraiment nickel et rapide franchement je recommande.

Comme d'habitude tout est toujours carré chez MF. J'ai tout reçu très rapidement.

J'avais promis de faire un retour complet sur ma prochaine cure, je suis un homme de parole, j'ai fais le choix de ne pas la faire tout de suite pour pas mal de raisons (vie perso)

D'ici 2/3 semaines maximum je commence.
Tout vien de Musclefax.
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles poto j'espere que tout roule pour toi mon gros
 
Salut les potos,

Je compte entamner une nouvelle cure d'ici 2 semaines.
Pour un objectif de prise de masse ( poids sur la balance ) et aussi de volume.
Je voulais savoir, selon vous le meilleur stack serais, SUSTA+DECA+DIANA sur 8 semaines.
Ou bien, TRENBO A + TESTO PROPIO + DIANA sur 8 semaines ( 6 de tren ).
Bien sûr je vais commander sur MF, je compte prendre le labo Valkyrie, j'ai vu pas mal de bon retour concernant le labo. Et aussi concernant MF qui me semble extrêmement pro.
Si je peux avoir un petit retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut