MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les potos,

Je compte entamner une nouvelle cure d'ici 2 semaines.
Pour un objectif de prise de masse ( poids sur la balance ) et aussi de volume.
Je voulais savoir, selon vous le meilleur stack serais, SUSTA+DECA+DIANA sur 8 semaines.
Ou bien, TRENBO A + TESTO PROPIO + DIANA sur 8 semaines ( 6 de tren ).
Bien sûr je vais commander sur MF, je compte prendre le labo Valkyrie, j'ai vu pas mal de bon retour concernant le labo. Et aussi concernant MF qui me semble extrêmement pro.
Si je peux avoir un petit retour
Idem pour les cycles car 8 semaine sur un ester comme le décanoate cest comme skié sur un ski sa fonctionnera qu'à moitié et encore si tu as un bonne équilibre!
 
Donc selon toi le mieux serait le stack Trenbo + Propio si j'ai bien compris ?

Salut,
Ce que je pense qu'on voulu te faire comprendre les gens habitués du forum, c'est que tu as en premier lieu 207 pages ou plusieurs membres font leur retour sur muscle fax, et si tu as pu le faire entre temps, tu as pu voir que c'est une source irréprochable et que les produits sont de qualités. De plus en plus de personnes ont posté des PDS pour montrer leur taux de testo et autres, donc je pense qu'il faut les comprendre quand une personne arrive et demande si la source est fiable.

Déjà sur le site muscle fax tu as pleins de retour et les personnes sont très compétentes.
C'est comme cela et surtout grâce au forum que j'en ai fait ma seule et unique source dorénavant.

J'ai moi-même regardé plusieurs journaux de cycle de membres habitués et qui tournent avec ce labo et ils m'ont appris beaucoup de choses.

Donc renseigne toi en lisant tous ces journaux, et ensuite tu pourras poster ton cycle dans la rubrique adéquate.
Tout le monde te répondra et te donnera des conseils avec un minimum de renseignements de ton côté.

Je prépare moi-même mon journal pour le partager mais avant je me renseigne précieusement sur ce qui est bon ou pas bon car malgré certains cycle ou j'ai eu du très bon, je m'aperçois avec les journaux de plusieurs personnes bien plus compétente, que ce n'était pas forcément optimal d'où ma volonté de partager dorénavant.

Bon courage et à bientôt.
 
Dernière édition:
Petit retour de mon partenaire d'entrainement sous testP trenA Valkyrie de la bombe force titanesque au rendez vous. Et aucune douleur lors de l'injection au top mf
 
@musclesfax stp est ce que le HCG sera disponible d'ici 1 mois sur le site puisque je voudrais passé une commande mais je préfère que le tout soit disponible ca serai mieux merci.
 
Dernière édition:
Petit feed sur le melatonan 2 : :):D

Que du bonheur , bien sur de cette source, suis brun, sans forcer. C'est pas du fake non plus.
Salut poto je vais bientôt commandé le melatonan et je voudrais savoir en combien de temps ta ressenti l'effet et est ce que ta eu recours a des séance d UV ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut