MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je reviens vers vous pour vous faire part de certains problèmes auxquels je dois faire face actuellement. L examestaneque j avais commandé s avére bien être du fake (j ai fait une prise de sang ce matin je vous posterai les résultats ce soir), il n y a aucuns principe actif dans les cachets puisque j en ai déjà pris 10 d un coup sans AUCUNS effets. Je me sens mal, vraiment très mal. Je ne bande plus (alors que je suis sous testo!), je suis déprimé, perte de confiance. Pour la première fois de ma vie j ai des pensées suicidaires. Bref tous les signes d oestrogènes beaucoup trop élevés. J ai développé une gynecomastie bilatérale, je suis dégouté, tellement dégouté. Pour moi les produits de relance et AI qui ne sont pas pharma grade c'est fini. Je ne sais pas comment je vais régler le problème honnêtement. Au moins maintenant je sais ce que ça fait d etre une loque aha. Bref cest la merde
 
Dernière édition:
En Avril. J avais fait une commande groupé avec un pote, lui il avait pris du letro comme anti oestrogènes. Du coup il me l a dépanné mais cest exactement la même chose, zéro effets. On est tombé sur un très mauvais lot, ca arrive. Je remet pas en cause Musclesfax, loins de là ( j ai 1000€ de commande chez eux, j avais jamais eu de problèmes avant ça, que du très positif). Les sources se font parfois baisées, cest le jeu
 
Dernière édition:
Je reviens vers vous pour vous faire part de certains problèmes auxquels je dois faire face actuellement. L examestaneque j avais commandé s avére bien être du fake (j ai fait une prise de sang ce matin je vous posterai les résultats ce soir), il n y a aucuns principe actif dans les cachets puisque j en ai déjà pris 10 d un coup sans AUCUNS effets. Je me sens mal, vraiment très mal. Je ne bande plus (alors que je suis sous testo!), je suis déprimé, perte de confiance. Pour la première fois de ma vie j ai des pensées suicidaires. Bref tous les signes d oestrogènes beaucoup trop élevés. J ai développé une gynecomastie bilatérale, je suis dégouté, tellement dégouté. Pour moi les produits de relance et AI qui ne sont pas pharma grade c'est fini. Je ne sais pas comment je vais régler le problème honnêtement. Au moins maintenant je sais ce que ça fait d etre une loque aha. Bref cest la merde
Salut , pourquoi as tu privilégié l'examestane que l'arimidex , ?
 
L examestane est moins dure que l arimidex sur les lipides. Ya beaucoup moins d effets secondaires. Il augmente aussi le taux de testo biodisponible. Après tout est à individualiser, certains doivent mieux supporter l ari que l exa, même si je trouverai cela étonnant
 
ok , je vois ....tu couples la testo a quel autre stéro ? car si c est a la trenbolone le soucis peut venir d'ailleurs...

Je suis actuellement en cruise à 250mg de testo enanthate de chez musclesfax. Je tourne qu'à l a testo, je prend pas d autres AAS en ce moment. Donc le problème ne peut venir que des oestrogènes. De toute façon je recois mes résultats de la prise de sang en fin d après midi, je vous poste ça ce soir
 
b
Je suis actuellement en cruise à 250mg de testo enanthate de chez musclesfax. Je tourne qu'à l a testo, je prend pas d autres AAS en ce moment. Donc le problème ne peut venir que des oestrogènes. De toute façon je recois mes résultats de la prise de sang en fin d après midi, je vous poste ça ce soir
Bon courage , tiens nous au courant !
 
Le lot sur lequel je suis tombé est le suivant: TB1AR14. Si ça peut aider ;)
Vous pouvez constaté ci dessous que les pillules ont une forme arrondie sur les bordures. Lors d une précédente commande d examesthane chez musclesfax, les pillules avaient des bordures plates et étaient deux fois voir trois fois plus petites


1494854220-tmp-30116-img-20170515-1511511007815886.jpg


1494854348-tmp-30116-img-20170515-151204-1116484967.jpg
 
Dernière édition:
@musclesfax tu va Bientot mette du hgc générique bientôt?
1 Semaine.. ..
Le lot sur lequel je suis tombé est le suivant: TB1AR14. Si ça peut aider ;)
Vous pouvez constaté ci dessous que les pillules ont une forme arrondie sur les bordures. Lors d une précédente commande d examesthane chez musclesfax, les pillules avaient des bordures plates et étaient deux fois voir trois fois plus petites


1494854220-tmp-30116-img-20170515-1511511007815886.jpg


1494854348-tmp-30116-img-20170515-151204-1116484967.jpg

Attendons le resultat de ta prise de sang.. Sa se pourrait tu as fais un crash de t oestro avec l'exemestane (totale opposé).. sa m est arriver par le passé..
 
1 Semaine.. ..


Attendons le resultat de ta prise de sang.. Sa se pourrait tu as fais un crash de t oestro avec l'exemestane (totale opposé).. sa m est arriver par le passé..

Malheureusement je ne crois pas à cette théorie: mes tetons me demangent horriblement et ma gyneco gronfle de jours en jours :( . La question n est pas de savoir si mes oestrogènes sont hauts mais plutôt de savoir à quel point. Reponse vers 18h ;)
 
En ce moment je tourne sur le meme examestane que toi et il marche tres bien pour ma part.
E2 passé de 200 à 100 en 3 semaine avec juste deux cachets par semaine alors que je suis à 500mg de testo semaine.
La gynécomasti ne provient pas systématiquement d'un taux d'e2 trop haut.
Certains du fofo on les tétons qui chatouillent avec des e2 dans les normes.
 
Tu as pris 10 cachet d'exemestane sans avoir fait de prise de sang avant?
en dehors des oestrogene,plusieurs choses peuvent causer la gynecomastie,que ce soit les reins,le foie,la thyroide etc...
En prenant autant de cachet tu as seuleument crasher à mort tes e2 comme le suppose musclefax,d'ou tes pensée suicidaires et tout ce qui s'en suit,et ca n'arrangera pas ta gynecomastie si elle n'a pas pour origine ton taux d'oestrogene
Toujours effectuer des prises de sang avant.
 
J'aurait dit la prolactine mais tu ne prend pas de nandrolon ni de tren donc je ne voie pas d'où peut provenir ton soucis
 
Un peut d'hironie il c'est peut être vraiment suicide :D non blague à part il et vraiment fou prendre 10 aromasin
 
E2 à 134 et testo totale à 14.43 ng/ml pour 250 mg de test valkyrie par semaine. Photo ce soir, je ne suis pas chez moi actuellement
 
Tu as pris 10 cachet d'exemestane sans avoir fait de prise de sang avant?
en dehors des oestrogene,plusieurs choses peuvent causer la gynecomastie,que ce soit les reins,le foie,la thyroide etc...
En prenant autant de cachet tu as seuleument crasher à mort tes e2 comme le suppose musclefax,d'ou tes pensée suicidaires et tout ce qui s'en suit,et ca n'arrangera pas ta gynecomastie si elle n'a pas pour origine ton taux d'oestrogene
Toujours effectuer des prises de sang avant.

Non j avais pas fait des prises de sang avant, mais tu sais, quand tu bandes plus, que tu gonfles comme un ballon et que tu pleures devant le titanic, tu comprends très vite que tes oestrogènes sont dans l espace. Je ne suis pas un crétin les gars, je ne suis pas débile. Ca fait un mois que j en prend de l exa, je tourne à seulement 250mg de test par semaine et même à 25mg d exa/jour je sentais que ça me faisait rien ce prod. Ya 1 jsemaines j ai voulu en avoir le coeur net, j ai .commencé par doublé les doses tous les jours jusqu'à arriver à 10 m, ensuite j ai compris que les cachets n etaient pas sous dosé mais qu ils etaient tout simplement vide de principe actif.

Pour faire baisser les oestro je vais commencer par m injecter beaucoup plus régulièrement. Je suis à deux spot/semaine, vous pensez qu'en injectant tous les jours je peux réduire les e2 efficacement? Je précise que je suis sur une enanthate
 

Publicité Stéroïdes

Haut