MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ouiii absolument zéro effet. Donc pour le reste je vais meme pas essaye de me poser la question. Y'a des gh farma turque qui sont très bien j'en ai essayer mais la pour le coup une fois b.... pas deux !
 
tres bien en tout cas merci de ce retour car ils sont peu nombreux et on a bien besoin , evidemment je donnerai le mien d'ici tres peu
 
Bon, bin puisque le sujet est lancé, j'amène ma pierre à l'édifice...

Donc oui, comme le dit Darhka, la Lilly que je viens de recevoir n'est rien d'autre que de l'eau... Pour avoir testé la Lilly Française, je peux vous dire à tous qu'on la sent directe en qques jours d'utilisation.
Congestion directe pdt l'entrainement, on gonfle, sensation de brulure dans les muscles pdt les series (qu'il y a qques fois je ne pouvais finir...), et un truc rigolo qui surprend, c'est que même en mangeant, on ne peut plus mastiquer (!!) les zigomatiques me brûlaient :(
On la sens presque passer dans les veines tellement elle "arrache sa mère" !!:p

Et autre chose, comme elle coute très cher et qu'il est très difficile d'en avoir, je n'envoyais que 2 à 3ui par jour. J'ai du mal à imaginer ce qui ce passerai si je prenais 5 à 6ui jour, comme je fais avec la GODT de Matt :rolleyes:

Et rien à voir avec la Lilly FR mais même la GODT je la sens passer, et là, aucun effet avec cette Lilly à l'eau (Allo quoi...) :confused:

Autre petite chose que je veux dire (et en réponse à une phrase de Darhka un peu plus haut). L'odeur est là ! Oui Darhka, cette odeur caractéristique que j'ai retrouvé. Mais par contre: non mon pauvre!! ---> cette odeur ne veut absolument rien dire de bon. Il s'agit juste d'une odeur de cette eau PPI qui doit être particulière... mais cette eau PPI est vide de toute substance :(:mad::confused:
 
Ouiii absolument zéro effet. Donc pour le reste je vais meme pas essaye de me poser la question. Y'a des gh farma turque qui sont très bien j'en ai essayer mais la pour le coup une fois b.... pas deux !

Je vais finalement te répondre , parceque tu persistes à régurgiter les mêmes propos sans arguement autres que tes ressentis...

As tu fais un serum test ? prise de sangs ? NON !!!

Parceque tu peux être ronnie coleman ou mêmes avoir une certaine experience des produits à la dorianne yates, il faudrait peut être posté tes prises de sangs pour vraiement appuyés ce que tu dis .

J'ai pas mal de clients sur d'autres forum (US en particulier) qui ont postés leur prises de sangs et tout est comme cela devrait être ...

A titre d'exemple , je pensais que ma Testo etaient à neant malgrès que je pique tout les 3jours 1ml de TPP (humeur au plus bas, libido à zero,fatigue) j'ai switcher la cyp par la TPP il y a peux de temps ... J'ai eu des doutes sur mes propres produits pour dire !!

Après prise de sangs (il s'avère que mes oestros ont explosés malgrès que j'ai pas noté tellement de retention d'eau ...)et mon Taux de testo qui sature la machine !

Tout ça pour te dire que les ressentis c'est bien beau !! Mais sans prise de sangs pour appuyer tes propos sa equivaut à se lever la nuit pour pisser sans allumer la lumière !!
 
Dernière édition:
Bon, bin puisque le sujet est lancé, j'amène ma pierre à l'édifice...

Donc oui, comme le dit Darhka, la Lilly que je viens de recevoir n'est rien d'autre que de l'eau... Pour avoir testé la Lilly Française, je peux vous dire à tous qu'on la sent directe en qques jours d'utilisation.
Congestion directe pdt l'entrainement, on gonfle, sensation de brulure dans les muscles pdt les series (qu'il y a qques fois je ne pouvais finir...), et un truc rigolo qui surprend, c'est que même en mangeant, on ne peut plus mastiquer (!!) les zigomatiques me brûlaient :(:p
On la sens presque passer dans les veines tellement elle "arrache sa mère" !!

Et autre chose, comme elle coute très cher et qu'il est très difficile d'en avoir, je n'envoyais que 2 à 3ui par jour. J'ai du mal à imaginer ce qui ce passerai si je prenais 5 à 6ui jour, comme je fais avec la GODT de Matt :rolleyes:

Et rien à voir avec la Lilly FR mais même la GODT je la sens passer, et là, aucun effet avec cette Lilly à l'eau (Allo quoi...) :confused:

Autre petite chose que je veux dire (et en réponse à une phrase de Darhka un peu plus haut). L'odeur est là ! Oui Darhka, cette odeur caractéristique que j'ai retrouvé. Mais par contre: non mon pauvre!! ---> cette odeur ne veut absolument rien dire de bon. Il s'agit juste d'une odeur de cette eau PPI qui doit être particulière... mais cette eau PPI est vide de toute substance :(:mad::confused:


Je me suis arrêté de lire à ce moment ! ==> ""On la sens presque passer dans les veines tellement elle "arrache sa mère" !!""

NO COMMENT !!!

Va faire ta prise de sang en respectant le protocole et tu reviens nous voir . Surtout que tu as reçu ta gh il y a que quelques jours de çà..
 
Il est vrai que des prises de sang permettent de clarifier les choses et d'ailleurs j en ferai une rapidement qq jours pares demarrage du produit , toutefois le manque de ressenti total sur de la gh pharma par des gars assez expérimentés n'est pas normal surtout que darkha est monté a 8ui par jour , sur de la pharma de qualité cest tout simplement énorme
 
Je me suis arrêté de lire à ce moment ! ==> ""On la sens presque passer dans les veines tellement elle "arrache sa mère" !!""

NO COMMENT !!!

Va faire ta prise de sang en respectant le protocole et tu reviens nous voir . Surtout que tu as reçu ta gh il y a que quelques jours de çà..
T'aurais du continuer à lire MF... ;)

Je ne peux pas et plus, faire de PDS, je la mélange avec la GODT. On ne comprendrait plus qui est quoi ou quoi est qui fait son travail (...)

Par contre, je peux te dire qu'il n'y a rien ou presque rien (allez, je vais être bon joueur) dans cette Lilly.
La Lilly FR, je réitère, tu la sens passer !! et avec juste 2 à 3ui.

Alors, 2 choses:
1- Ou je deviens monstrueux et je ne sens plus aucun effet de la GH...
2- Ou celle de Matt est extrêmement dosée, et c'est pour cette raison que je la sens.

Autre chose MF....... te fâche pas ! J'te demande rien: je n'ai pas porté plainte, je ne te demande pas de dommage et intérêt, je ne te demande pas de remboursement...
Je constate, et ne suis pas le seul apparemment, que je suis tombé sur un mauvais lot surement !! :D:D
 
T'aurais du continuer à lire MF... ;)

Je ne peux pas et plus, faire de PDS, je la mélange avec la GODT. On ne comprendrait plus qui est quoi ou quoi est qui fait son travail (...)

Par contre, je peux te dire qu'il n'y a rien ou presque rien (allez, je vais être bon joueur) dans cette Lilly.
La Lilly FR, je réitère, tu la sens passer !! et avec juste 2 à 3ui.

Alors, 2 choses:
1- Ou je deviens monstrueux et je ne sens plus aucun effet de la GH...
2- Ou celle de Matt est extrêmement dosée, et c'est pour cette raison que je la sens.

Autre chose MF....... te fâche pas ! J'te demande rien: je n'ai pas porté plainte, je ne te demande pas de dommage et intérêt, je ne te demande pas de remboursement...
Je constate, et ne suis pas le seul apparemment, que je suis tombé sur un mauvais lot surement !! :D:D


Tout les retours de la humatrope lilly sont impeccable sur le forum pas un seule mauvais apart toi ...

Darkha parle de la Gh Norditropine de NORDISK , rien à voir avec ton cas !

Au vues de tes propos je doute de ton experience prononcé sur la GH . Justement t'aurais due faire une prise de sang aussitôt que tu doutais de ton produit .
 
Il est vrai que des prises de sang permettent de clarifier les choses et d'ailleurs j en ferai une rapidement qq jours pares demarrage du produit , toutefois le manque de ressenti total sur de la gh pharma par des gars assez expérimentés n'est pas normal surtout que darkha est monté a 8ui par jour , sur de la pharma de qualité cest tout simplement énorme

Il faut que tu me cites les '' Gars experimentés qui ne ressentes rien ? '' car être un membre actif ne veux pas dire être experimentés ...

Le ressentis avec la RORO je veux bien, mais pour la GH ainsi que l'IGF1 et certains peptides sa me fais rire ...
 
Il est nullement question ici de conflit du moins pour ma part , je sougaite juste que tt se passe nikel entre un super fournisseur car vous l etes et la vez prouve depuis un bail, et des clients fideles... je ferai de toute facon les choses carrees avc pds bien sur en ce qui me concerne puis le partagerai , perso j ai toujours de quoi faire de la pharma en direct mais c devenu risque pour mon toubib , donc je suis ici dans un esprit de partage qui manque bcp des fois dans ce milieu ( dsl pour fautes suis en voiture)
 
Tout les retours de la humatrope lilly sont impeccable sur le forum pas un seule mauvais apart toi ...
Bin oui, en même temps tu es le vendeur, j'te vois mal dire le contraire ;)

Darkha parle de la Gh Norditropine de NORDISK , rien à voir avec ton cas !
Oui oui, j'avais suivi pas de souci...

Au vues de tes propos je doute de ton experience prononcé sur la GH . Justement t'aurais due faire une prise de sang aussitôt que tu doutais de ton produit .
Non je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'en suis conscient, ne t'inquiète pas sur ce point, tu as entièrement raison.
J'ai juste "goûté" à la Lilly FR et peux te dire que les effets ne sont pas les même, malgré mon manque d'expérience, je t'assure !
Pas beaucoup besoin d'expérience pour s'apercevoir des brulures pdt les séries en entrainement, les coups de chaud que je n'ai pas eu, la mâchoire qui sature quand tu manges, le sommeil sans faille, ... et j'en passe...
Tu peux, je pense, faire cette expérience avec une personne même débutante et sans aucune expérience.

Mais je n'ai pas la science infuse, il est vrai que j'aurai du faire une PDS pour certifier mes dires. Là est mon erreur je l'avoue :oops:
Je ne te parle qu'en ressentit, c'est tout :rolleyes:
 
@musclesfax Je suis pas la pour te faire de la mauvaise pub tu vois, t'es huiles sont bonne et tu le sais comme nous tous ici... J'ai pas l'habitude de venir faire de la diffamation ici ou créer des embrouilles, je suis comme monsieur tout le monde, j'ai de l'argent et si qqs chose me plait je l'achète, ça deconne je me plains... y'a pas plus simple ou plus humain que cela en fait, j'ai eu un million de gh ds les mains, de la merde et de la Veyron ( c'est une image ) je capte direct quand je tombe sur de la bonne ou pas, concernant la nordi je l'ai eu pas mal de fois en boucle de pharmacie par rapport à mon ex beau père... j'avais trouvé cela magnifique comme produit, par rapport à la diet etc c'était magique, miroir miroir ne me cache rien dis moi tout, c'était meme pas la peine de lui demander... puis je suis passé à la chinoise des bonnes et claqué de chez claqué, puis de la pharma turc qui était très bonne aussi mais bizzarement moins forte que celle de chez nous, pourquoi ? J'en sais rien du tout à vrai dire... Ca aussi je l'avais remarqué en ayant essayer d'autre marque made in france et d'autre marque turc également. Donc j'arrive très vite à savoir quand une gh et forte ou pas, bonne ou moins bonne qu'une autre... Je vais meme pas trop politiquer dessus je pense que saye j'ai tout dis et ça sera mon dernier message la desssus, mais ta nordi et je dis bien que ta nordi que j'ai pris était de l'eau sans te manquer de respect ok apres le reste je parle pas car j'ai pas acheter ca chez toi, voila apres ici les mecs font ce qu'ils veulent ils sont grands ils achètent ou pas ça les regardent j'ai envie de dire. Comme j'ai meme pas envie de te dire bah vasy ramène nous les résultats des autres gars de la ou la etc et poste le! Non je m'en tamponne en fait ;) Voila t'es huiles sont bonnes ta gamme et bonne c'est validé hein, par moi aussi et d'autre dans mon équipe. En espérant que tu vas me faire galèrer un jour si je repasse commande chez toi :D
 
Dernière édition:
Je c'est bien mais je serais parti pour la propionate dans ces cas la ...

Sinon e3d tempis, est pour question relance du coup c'est bien 4 jours après dernier spot ?
Sinon pas douloureuse la PP ? Parce-que la e500 pfiouu c'est hard.
la propio c'est en ed la pp c'est en eod pour avoir des taux stable
 
la propio c'est en ed la pp c'est en eod pour avoir des taux stable
Je c'est bien poto mais j'ai toujours malgré tout fait eod avec la propio et sa mavais bien réussi ! Après c'est sur, ça aurais etait sûrement mieux en ed, mais je t'avoue avec le mode de vie et l'environnement que j'ai je peut pas me permettre des spot trop souvent ...
Donc pour en revenir si en propio sa passé en eod je peut faire e3d pour de la PP je pence que se sera bien mieux que mes e4D que j'avais prévu a la base !
 

Publicité Stéroïdes

Haut