MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bah... je vous promets les mecs :confused:

En même temps 5kg pour 1,89 c'est presque rien... ou pas vraiment la même chose que 5kg pour 1m60. Tout est relatif.
C'était il y a un bon bout de temps, je n'avais jamais rien pris avant ça.
J'étais jeune et en pleine force de l'age.
J'étais (presque) tout neuf... :D
Et aussi une vrai allumette, donc pas très dur de prendre du muscle.
J'étais tout heureux de me sentir dans un autre monde, j'en faisais peut-être un peu plus à la salle que ce que je faisais habituellement aussi.
J'me suis même peut-être pris pour Schwarzy à un moment donné.
Je mangeais mieux aussi.

Pas mal de paramètres rentrent en jeu quand tu te prends pour un Pro. ;)

Après l'histoire du Clembu, il n'est pas seul à mettre en cause pour cette prise de qques kilos supplémentaire. Le Primo fait encore de l'effet un petit moment et rentre en jeu un anti-catabolique par dessus tout ça...

Apparemment ça surprend pas mal de monde de prendre un dosage "féminin" , mais il ne faut pas oublier que cette dose est un supplément dans un corp au préalable, sain. Il n'est donc pas étonnant de construire du muscle, m^me avec un petit apport.
Et je suis d'accord avec vous que c'est un peu plus dur par la suite avec ces petits dosages o_O

Et vous savez tous, comme moi, que lorsque l'on arrête 2 mois et que l'on revient plus fort que jamais dans sa tête, sans chimie, juste pour ce remettre dans le bain, on reprend en 1 mois les qques kilos perdus presque directement...
 
Bah... je vous promets les mecs :confused:

En même temps 5kg pour 1,89 c'est presque rien... ou pas vraiment la même chose que 5kg pour 1m60. Tout est relatif.
C'était il y a un bon bout de temps, je n'avais jamais rien pris avant ça.
J'étais jeune et en pleine force de l'age.
J'étais (presque) tout neuf... :D
Et aussi une vrai allumette, donc pas très dur de prendre du muscle.
J'étais tout heureux de me sentir dans un autre monde, j'en faisais peut-être un peu plus à la salle que ce que je faisais habituellement aussi.
J'me suis même peut-être pris pour Schwarzy à un moment donné.
Je mangeais mieux aussi.

Pas mal de paramètres rentrent en jeu quand tu te prends pour un Pro. ;)

Après l'histoire du Clembu, il n'est pas seul à mettre en cause pour cette prise de qques kilos supplémentaire. Le Primo fait encore de l'effet un petit moment et rentre en jeu un anti-catabolique par dessus tout ça...

Apparemment ça surprend pas mal de monde de prendre un dosage "féminin" , mais il ne faut pas oublier que cette dose est un supplément dans un corp au préalable, sain. Il n'est donc pas étonnant de construire du muscle, m^me avec un petit apport.
Et je suis d'accord avec vous que c'est un peu plus dur par la suite avec ces petits dosages o_O

Et vous savez tous, comme moi, que lorsque l'on arrête 2 mois et que l'on revient plus fort que jamais dans sa tête, sans chimie, juste pour ce remettre dans le bain, on reprend en 1 mois les qques kilos perdus presque directement...

Je t'assure qu'en prenant du clen sans avoir des prods a côté tu va pas faire du muscle .
 
Je t'assure qu'en prenant du clen sans avoir des prods a côté tu va pas faire du muscle .
Oui peut-être Scitec, je ne suis pas en train de te contredire sur ce coup.
Je dis juste que le Clembu est un anti-catabolisant et qu'il était associé à ma (petite) prise de Primo.... ce qui a créé ces qques kg supplémentaires sur ma fin de parcours.
 
On produit 4 à 7mg de testo par jour naturellement donc en gros 28 à 49mg par semaine,
ton primobolan c'est une molécule avec un ratio anabolique legerement inférieur à celui de la testostérone,ducoup avec tes 100mg de primo par semaine tu à presque injecter autant que ton corps produit naturellement
Je vois mal comment ta pu construire 5kg propre
 
cherche pas, ca s'appelle un mythomane, ca cherche son bonheur dans le mensonge, il se valorise ainsi
 
Tu peux pas prendre autant de muscle sous 100mg de primo et encore moins sous clen seul (sauf si t es debutant et encore..). Cest pas du primo qu on t as filé si ce que tu racontes est vrai..
Il tourne aux amphétamines celui-là oui :D:D:D:D
 
(sauf si t es debutant et encore..)
Oui... je veins de le dire Balzactou, et qui plus est, une vrai allumette...

Mais on ne va pas rester sur cette histoire 107 ans.
Je vous ai tout exposé, résumé après résumé.
Je trouve un peu "fort" et même très étonné, que dès que l'on essaie de parler d'une chose qui sorte du moule, qui sorte de l'ordinaire, qui sorte des paramètres, que l'on écoute d'ailleurs tous les jours sur les Forums, ou autres (médias, réseaux sociaux), plutôt que de discuter, on se fait envoyer chier (notamment par Pseubo), et d'une manière violante !

Bon..... pas de soucis. Juste un peu déçu de la tournure que cette discussion :(
 
bon pour revenir au sujet principal de ce thread ,
@billy @Balzactou l'aromasin MR il vaut quoi ?
j'ai aussi les nouveaux cachets arrondies sur les cotés, et non plus applati comme avant
j'ai que 250mg de testo à mon cycle mais ca suffit pour faire monter les E2 à des niveaux indésirables ...
 
bon pour revenir au sujet principal de ce thread ,
@billy @Balzactou l'aromasin MR il vaut quoi ?
j'ai aussi les nouveaux cachets arrondies sur les cotés, et non plus applati comme avant
j'ai que 250mg de testo à mon cycle mais ca suffit pour faire monter les E2 à des niveaux indésirables ...

Quel est le numéro du lot de ton aromasine?Avant mes cachets etaient plats oui, et surtout ils degageaient une forte odeur, ce qui n est pas le cas des nouveaux. Je suis tombé sur du fake cest incontestable. Je suis à 25mg/jour depuis un mois et mes E2 sont à 164 alors que je ne suis qu à 250 d enanthate par semaine! Sois prudent, parce que je te raconte pas dans quel état je suis avec des 2 aussi hauts
 
Dernière édition:
Ba va en pharmacie et achetes du pharma c'est tout con suffit d'etre suffisement determiné et malin
 

Publicité Stéroïdes

Haut