billy
Well-Known Member
J'ai eu le meme lot et aucun soucis.
@musclesfax , donc je n'ai pas à m'en faire non plus ? moi qui ai le meme lot que lui ?
car je suis très sensible gyno ...
merci
Apparemment cest pas propre à tout le lot non. Je te conseille vivement d avoir un autre AI à côté, on sait jamais. Parce que moi cest deux sachets fake que j ai eu
Idem...produits au top chez MusclesFax.Aromasin Mr. Aucun problèmes !!!
merci pour ton feed
tout a été résumé...
Pour info, @Balzactou , après quelques vérifications a passé son bac en 2016, alors que dans sa présentation, il dit avoir 27ans, donc...
De plus, ses perfs dans sa présentation sont énormes mêmes si elles sont réalisables, mais ça prête au doute (son nom n'apparait dans aucune compet de power alors que ses perfs sont des perfs de power).
On dévoilera rien d'autres, bien entendu, mais juste que les feeds fakes existent aussi...
Mf plus performant que les enquêteurs de la police française vous êtes trop chaud lol. Il a voulu sans doute essayé de vous gratter des prods comme vous êtes hyper commercial quand y'a un probleme ect ... j'espère vraiment que c'est pas le cas parce que les gratteurs ya rien de pire...
merci pour ton feed
tout a été résumé...
Pour info, @Balzactou , après quelques vérifications a passé son bac en 2016, alors que dans sa présentation, il dit avoir 27ans, donc...
De plus, ses perfs dans sa présentation sont énormes mêmes si elles sont réalisables, mais ça prête au doute (son nom n'apparait dans aucune compet de power alors que ses perfs sont des perfs de power).
On dévoilera rien d'autres, bien entendu, mais juste que les feeds fakes existent aussi...
Tracasse pas musclefax La qualité de vos services et produits n'ont plus rien à prouver. Ils ont fait leur preuve plus personne n'en doute donc les feeds négatif non concret, ca nous passe par dessus la tete