MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça ne me dérange pas juste que si je peux le faire par cb ça m'arrange et c'est rapide tout simplement
Je pense que MF propose la CB pour que justement ce soit plus simple pour les commandes...Cependant c'est du donnant donnant tu fais l'effort une fois de faire un virement , bit etc... Tu rentres deans" la base de données de leur confiance" et le paiement cb devient comme un cadeau ou une marque de confiance de leurs part. Le paiement par CB vaut bien un petit effort juste une fois non???? Et pense à tous les sites qui ne font pas ca et n'oublie pas que ca retse illégale copain ;)
 
La réputation de MF n'est plus à refaire ici. Corrigé moi si je me trompe mais depuis que je suis inscrit c'est la seule source avec avis 100% positif
 
Dernière édition:
bah si je vois les critiques de Thom et Jo, Valkyrie mix c ca pas lair super... jai flingué mon stock faut que je trouve une source sans soucis. c'est bien de pouvoir tout partager comme ça.
 
bah si je vois les critiques de Thom et Jo, Valkyrie mix c ca pas lair super... jai flingué mon stock faut que je trouve une source sans soucis. c'est bien de pouvoir tout partager comme ça.

A quelle dose les mix C ? Après il y a une différence entre une tolérance et intolérance.
 
d'accord! Je pense que tu peux y aller avec mfax c'est la seule banniere ou 9/10 sont satisfait de ses produits et niveau tarifaire il est bien je trouve
 
bonjour à tous ,

desolé de mon manque d'activité ces derniers jours ..

Pour le paiement par CB , il est ouvert à tous , il faut placer une commande de plus de 163€ (le moyen de paiement s'affiche automatiquement) ..

Pour les tablettes, je reçois des dizaines de demandes tout les jours concernant le restockage des tablettes ...

Malheuresement le restockage est reporté pour le 21 Fevrier !!

Certains sont en prépa car competes en approche, mais croyez moi , on fais le maximum...

Tout les injectables excepté le masteron Enanthate ainsi que les produits Human Grade sont disponibles en quantités .

Le masteron E est prévu en stock pour la fin du mois .

voilà si des questions n'hesitez pas à contacter ce mail : conseil@musclesfax.in
si problème de commande ce mail : contact@musclesfax.in
et bien sure en MP ici :p

Musclesfax est là depuis des années et le restera pour longtemps ^^ !
 
bonjour à tous ,

desolé de mon manque d'activité ces derniers jours ..

Pour le paiement par CB , il est ouvert à tous , il faut placer une commande de plus de 163€ (le moyen de paiement s'affiche automatiquement) ..

Pour les tablettes, je reçois des dizaines de demandes tout les jours concernant le restockage des tablettes ...

Malheuresement le restockage est reporté pour le 21 Fevrier !!

Certains sont en prépa car competes en approche, mais croyez moi , on fais le maximum...

Tout les injectables excepté le masteron Enanthate ainsi que les produits Human Grade sont disponibles en quantités .

Le masteron E est prévu en stock pour la fin du mois .

voilà si des questions n'hesitez pas à contacter ce mail : conseil@musclesfax.in
si problème de commande ce mail : contact@musclesfax.in
et bien sure en MP ici :p

Musclesfax est là depuis des années et le restera pour longtemps ^^ !
Mais on ne peut pas t'en vouloir @musclesfax !!! Encore un GROS effort de notre source préférée....
 
bonjour à tous ,

desolé de mon manque d'activité ces derniers jours ..

Pour le paiement par CB , il est ouvert à tous , il faut placer une commande de plus de 163€ (le moyen de paiement s'affiche automatiquement) ..

Pour les tablettes, je reçois des dizaines de demandes tout les jours concernant le restockage des tablettes ...

Malheuresement le restockage est reporté pour le 21 Fevrier !!

Certains sont en prépa car competes en approche, mais croyez moi , on fais le maximum...

Tout les injectables excepté le masteron Enanthate ainsi que les produits Human Grade sont disponibles en quantités .

Le masteron E est prévu en stock pour la fin du mois .

voilà si des questions n'hesitez pas à contacter ce mail : conseil@musclesfax.in
si problème de commande ce mail : contact@musclesfax.in
et bien sure en MP ici :p

Musclesfax est là depuis des années et le restera pour longtemps ^^ !

Ah le 21 Février, je souffle mes 38 bougies, les 40 piges se rapprochent,
il se passe quoi après?:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut