gwad
Well-Known Member
mon colis est resté une semaine et demi avant d’être livré
Tu avais commandé quand mon pote?Oui moi c été pareil ne t inquiete pas
Commande recu se matin susta 300 et boldo
Reste plus qu a commander masteron E et primo
Ps: je pense que c est pas tres judicieux de marquer ou le colis reste bloquer a part griller la ou il passe
Oui mais toi c'était fait exprès!!mon colis est resté une semaine et demi avant d’être livré
Ouai effectivement rien à dire , je serre les fesses pour l'avoir avant lundi sinon ça décale mon programme d'une semaine , ça serait pas très grave mais bon , impatience lolCommande le 30/01 recu le 10/02 rien a redire
mon colis est resté une semaine et demi avant d’être livré
Ouai effectivement rien à dire , je serre les fesses pour l'avoir avant lundi sinon ça décale mon programme d'une semaine , ça serait pas très grave mais bon , impatience lol
Oui je pense aussi , de toute façon j'ai pas vraiment le choix lol. Toujours au meme endroit aujourd'hui...Crois moi, ça vaut le coup d'attendre...
Il y a beaucoup de copie de genotropin et de nordi en UGLa genotropine c'est du pharma , sa n'existe pas en ug.
Méfiance il y a toujours des fakeAttention la tu parle de la norditropin qui est surment la gh pharma la plus contrefaite , la genotropin à ma connaissance ya pas de fake.
Nikouly je pense que tu reste Natural 1 année lol