MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour reprendre ce qui se dit plus haut , ce que je conseille personellement .

exemple : Testo E500 ou autres produits douloureux...Pour diviser la concentration en DEUX .

1- Je tire 5ML de Testo 500 ou autres produits .
2- Je les verse dans une fiole sterile Vide (disponible sur le site)
3- Vous vous retrouver avec 2 fioles de 5ML du produit douloureux que l'on veux diluer (la fiole sterile et la fiole initial)
4- Je tire et verse 5ml d'huile Vierge dans chacune des deux fioles .
5- Je fais rouler les fioles entre mes mains pour chauffer l'huile puis secoue vigourousement mes fioles une bonne minute.(pour bien homogeneisé le produit)
6- Je me retrouve avec 2 fioles de 10ML chaque . et une fiole vide (celle ou il y avait l'huile vierge) que je garde au besoins .

ATTENTION : Maintenant Chaque ML equivaut à 250MG/ml et non plus 500MG/ml .

Il est plus conseillé de passer par cette methode plustot que de melanger (produit + huile sterile dans la meme seringue) car sa ne sera pas homogêne et cela risque toujours de causer la douleur due à la concentration .

Sinon, si vous disposez de 2 seringues de 10 ml, vous pouvez videz avec une seringue la vial d AAS, avec l autre la vial d huile. Vous vous retrouvez alors avec 2 vials vides que vous n avez plus qu a remplir avec 5ml de chaque seringue.
 
Bonjour,
existe il un code promo pour du melatonan svp
merci pour votre reponse
j'attends pour valider ma première commande ;-)
 
C'est comme l'eau et le sirop, si vous verser x ml de sirop, peut importe l'eau que vous rajouterais, il y aura toujours autant de sirop qu'au départ.
Vous pouvez comparer le gout du sirop à la douleur de la testo par exemple, plus il y aura de d'huile, moins il y aura de douleur Post inj

Thanks musclefax, ça va me changer la vie, je tourne a la testo P val, elle est top sauf au niveau de la douleur
J'ai 0 douleur perso avec
 

Publicité Stéroïdes

Haut