MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Sa devient du susta 250/ml
Et si tu pompe 1ml de susta 500 et que tu rajoute 1ml dhuile ca te fais 500mg de susta poyr 2ml.
Ok donc 1ml d'huile sa deviendra du susta 250 nickel je ferais comme sa alors en plus 1ml sa passe dans la vials donc c'est nickel merci mon doux coquillages
 
dans ta seringue to prend ce dont tu as besoin en susta, par exemple si tu as du susta 500 et que tu veux seulement 125mg, et bien tu prend 0,5ml, ensuite tu prends dans ta vial d huile ce que tu veux pour diluer, genre 0,5 ml ou plus tu t en fout puisque dans ta seringue tu as deja la quantite de susta désirée.
Tu ne pourras pas ajouter l huile directement dans ta vial de susta, tu n auras pas assez de place. Il faut just ajouter l huile dans ta seringue, c est plus simple.
 
dans ta seringue to prend ce dont tu as besoin en susta, par exemple si tu as du susta 500 et que tu veux seulement 125mg, et bien tu prend 0,5ml, ensuite tu prends dans ta vial d huile ce que tu veux pour diluer, genre 0,5 ml ou plus tu t en fout puisque dans ta seringue tu as deja la quantite de susta désirée.
Tu ne pourras pas ajouter l huile directement dans ta vial de susta, tu n auras pas assez de place. Il faut just ajouter l huile dans ta seringue, c est plus simple.
Pas bete ta methode poto je partirais sur sa plutôt j'aurais deja la dose plus qu'a diluer sa
 
La j'ai du susta 500 si je mets 1ml sa devient quoi alors ?? Je sais je suis nul en calcul

t'as pas de calcul à faire gros!
tu aspires en premier ton susta500 (la dose que tu veux suivant ta cure)
et ensuite tu aspires l'huile stérile (1ml, 2ml ou plus si tu aimes t'envoyer des gros volumes d'huile)
tu peux même te prendre une seringue de 5ml et tu la remplis au max lol ;)
 
t'as pas de calcul à faire gros!
tu aspires en premier ton susta500 (la dose que tu veux suivant ta cure)
et ensuite tu aspires l'huile stérile (1ml, 2ml ou plus si tu aimes t'envoyer des gros volumes d'huile)
tu peux même te prendre une seringue de 5ml et tu la remplis au max lol ;)
Mdrrr ok on pourra limite faire des frite dans mon corps avec 5ml en plus.
En tout cas nickel la team MF je commanderais du susta 500 a foisons si ca passe avec sa
 
dans ta seringue to prend ce dont tu as besoin en susta, par exemple si tu as du susta 500 et que tu veux seulement 125mg, et bien tu prend 0,5ml, ensuite tu prends dans ta vial d huile ce que tu veux pour diluer, genre 0,5 ml ou plus tu t en fout puisque dans ta seringue tu as deja la quantite de susta désirée.
Tu ne pourras pas ajouter l huile directement dans ta vial de susta, tu n auras pas assez de place. Il faut just ajouter l huile dans ta seringue, c est plus simple.

tu as tout résumé! ;)
 
dans ta seringue to prend ce dont tu as besoin en susta, par exemple si tu as du susta 500 et que tu veux seulement 125mg, et bien tu prend 0,5ml, ensuite tu prends dans ta vial d huile ce que tu veux pour diluer, genre 0,5 ml ou plus tu t en fout puisque dans ta seringue tu as deja la quantite de susta désirée.
Tu ne pourras pas ajouter l huile directement dans ta vial de susta, tu n auras pas assez de place. Il faut just ajouter l huile dans ta seringue, c est plus simple.




par contre si tu prends 0,5ml tu auras la moitié de la concentration, si tu veux 125mg tu devras prendre un quart , soit 0,25 ml
je me trompe?
 
C'est comme l'eau et le sirop, si vous verser x ml de sirop, peut importe l'eau que vous rajouterais, il y aura toujours autant de sirop qu'au départ.
Vous pouvez comparer le gout du sirop à la douleur de la testo par exemple, plus il y aura de d'huile, moins il y aura de douleur Post inj

Thanks musclefax, ça va me changer la vie, je tourne a la testo P val, elle est top sauf au niveau de la douleur
 
Combien de verres de sirop aujourd'hui ?

fort-boyard-personnages-passe-partout-2013-01.jpg
 
Encore une commande recue en moins de 1 semaine. Merci MF au TOP j'espere que la Test e 250 fera moins mal que la 500 ^^
 
Pour reprendre ce qui se dit plus haut , ce que je conseille personellement .

exemple : Testo E500 ou autres produits douloureux...Pour diviser la concentration en DEUX .

1- Je tire 5ML de Testo 500 ou autres produits .
2- Je les verse dans une fiole sterile Vide (disponible sur le site)
3- Vous vous retrouver avec 2 fioles de 5ML du produit douloureux que l'on veux diluer (la fiole sterile et la fiole initial)
4- Je tire et verse 5ml d'huile Vierge dans chacune des deux fioles .
5- Je fais rouler les fioles entre mes mains pour chauffer l'huile puis secoue vigourousement mes fioles une bonne minute.(pour bien homogeneisé le produit)
6- Je me retrouve avec 2 fioles de 10ML chaque . et une fiole vide (celle ou il y avait l'huile vierge) que je garde au besoins .

ATTENTION : Maintenant Chaque ML equivaut à 250MG/ml et non plus 500MG/ml .

Il est plus conseillé de passer par cette methode plustot que de melanger (produit + huile sterile dans la meme seringue) car sa ne sera pas homogêne et cela risque toujours de causer la douleur due à la concentration .
 
Dernière édition:
Pour reprendre ce qui se dit plus haut , que je conseille personellement .

exemple : Testo E500 ou autres produits douloureux...Pour diviser la concentration en DEUX .

1- Je tire 5ML de Testo 500 ou autres produits .
2- Je les verse dans une fiole sterile Vide (disponible sur le site)
3- Vous vous retrouver avec 2 fioles de 5ML du produit douloureux que l'on veux diluer (la fiole sterile et la fiole initial)
4- Je tire et verse 5ml d'huile Vierge dans chacune des deux fioles .
5- Je fais rouler les fioles entre mes mains pour chauffer l'huile puis secoue vigourousement mes fioles une bonne minute.(pour bien homogeneisé le produit)
6- Je me retrouve avec 2 fioles de 10ML chaque . et une fiole vide (celle ou il y avait l'huile vierge) que je garde au besoins .

Il est plus conseillé de passer par cette methode plustot que de melanger (produit + huile sterile dans la meme seringue) car sa ne sera pas homogêne et cela risque toujours de causer la douleur due à la concentration .
Merci poto pour ce petit tuto clair et precis je partirais sur cette methode qui me semble bien plus fiable
 
Salut,

j'ai voulu charger mon portefeuille via blockchain mais ce site refuse ma carte de crédit prépayée.

En fait, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce type de carte n'est pas pris en compte sur le site...

Comment faire dans ce cas ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut