MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Expédié le lundi 24/7.... on est le 7/8, donc deux semaines pleines et un jour et toujours rien reçu ....
Jusqu à quand c est pas normal? À partir de quand on peut demander une réexpédition ?

Moi je viens lire que la minorité reçoivent en 5 jrs!!! Sur 8 commandes ca n'a jamais été le cas
Mais plus de 15 jrs c est plus qu abusé, sauf si c est expédié en mode lent.
Mais vu qu il y a plus de tracking. Bah on est tous comme des cons, expeditzur et le client on sait pas où ca en ai

Pourquoi ne pas proposer le suivi pour ceux qui veulent?

envoies nous en MP ton numéro de commande stp
merci

ça sent le mec tendu en manque non ? :Dlol

Quand tu te fais carrer 600 boules en deux fois, tu te tends pas un minimum toi?

Bien sûr que je suis tendu.
Apres je sais bien que MF ne va pas me l'apporter en main propre, que c est pas un paquet de pâtes qu on achète etc etc

Mais c est surtout le temps perdu en vérité presque plus que l'argent.
Car obliger de tourner avec des produits que je kiffe pas en attendant les miens

Quand tu te fais carrer 600 boules en deux fois, tu te tends pas un minimum toi?

Bien sûr que je suis tendu.
Apres je sais bien que MF ne va pas me l'apporter en main propre, que c est pas un paquet de pâtes qu on achète etc etc

Mais c est surtout le temps perdu en vérité presque plus que l'argent.
Car obliger de tourner avec des produits que je kiffe pas en attendant les miens
voila pourquoi il faut prevoir vos produits en avance.

bordel tu veux aussi porter plainte?
pour colis trop lent.

des fois je commande sur Amazon sa met plus de 1 mois...

la vous contacter MF comme in servu

la vous contacter MF un service darty.

soyer heureux qu'il vous reponde.

et en encore plus marrant quand vous menacé de vous tourner vers une autre source lol.
vazi citer les source comme mf qui aussi réactifs qu'on rigole.

arrêter de chialer des que vous avez quelques jour de retard putain.

quand tu vas chercher des produit illégaux genre beux tu vas te plaindre non.

mes les site de steroide sont devenus tellement banaliser que tout le monde croit que c'est des site de prot ou autre.

sa ferai plus de 1 mois ok la je comprends ou une source en fin de vie ok

mais le but de mf c'est de vendre non?
donc si ils arnaquerai les client sa leur ferai de la mauvaise pub?

mais bon sa continuera a pleurnicher des que vous aurez 1 ou 2 jours de retard vous êtes pathétique.

arrêter d'acheter des chose illégal si vous avez si peur
merde!!!!

nan mais ses vrai faut arrêter on de la chance que se genre de site existe.
et de pas devoir trouver les prod dans la rue sans avoir d'avis ect.
la on a des site des personnes qui on deja tester ect
c'est du luxe (façon de parler)

Est ce que je gueule apres MF ? Non
Alors au lieu de gueuler sur les gens, lis ce qu ils écrivent

J en ai Juste apres le service de livraison français qui pete les couilles à livrer dans des délais de dingue en 2017.
Qu ils te livrent des aas, des fringues ou des chips, je vois pas en quoi ça change !!! C est long et inexpliquable pour certain et rapide pour d autres. Point

Arrête stp de faire ton moraliste

Bien sûr que j'ai autre chose à m envoyer.... Mais pas la qualité MF.
Le forum sert juste à brosser dans le sens du poil une source ou d être juste et de dire exactement comment ca se passe.

Je communique en MP avec MF qui assure

Quand certains vous demandent des infos, vous les renvoyez à lire 259 pages pour trouver l info
Et quand on dit ce qui se passe, produit douloureux, produit au top, livraison rapide, lente
Quand un mec vient dire qu il a reçu en 5 jours, personne lui tombe sur le dos, si? Pourtant il a dit vrai !!!

Je dis quoi de mal à dire qu en plus de 15 jrs j ai rien......pour cette fois seulement ?

Vous ramenez votre bouche de moraliste à tout va. C est bon papa, Ca va

A un moment mettez vous d accord, savez pas ce que vous voulez certain

Dernière édition:
J ai passé 6 commandes en 1 an chez MF je les ai jamais defoncer au contraire.
Je peux quand même dire quand UNE fois ca se danse mal

Perso commande faite le 26.06(notification expédié)

Premier mail envoyé le 07.07 pour savoir si y avait des news ou avoir un numéro de tracking. Réponse reçu 20 minutes après pour me dire que l'envoi est entre 5 à 12 jours ouvrable et qu'ils ne donnent plus de numéro de tracking.

Deuxième mail envoyé le 17.07 pour avoir des news car toujours rien reçu. Réponse reçu dans l'heure pour me dire qu'en cette période de l'annéee les délais sont plus long et que je dois revenir vers eux fin du mois si j'ai toujours rien.

3 ème mail envoyé le 02.08 pour expliquer mon mécontentement appuyé, sans être vulgaire, ainsi que pour demander ou pouvez bien être ce foutu colis. On m'a répondu dans la journée que j'aurai la réponse dans la FAQ avec une copie de celle-ci. D'ailleurs on m'a copié le passage du tracking mais vous l'envoyez plus.

Aujourd'hui 09.08, après une commande passé le 26.06 (notification expédié), j'ai toujours aucune idée de ce qu'est devenu ce colis. On veut pas me dire ou il est, me communiquez un numero de tracking ou quoi que ce soit.

Pour les personnes qui disait avant faut attendre minimum 1 mois, moi ça fait 6 semaines et 2 jours.

Juste pour rappel, quand tu vas choper de la beuh, si l'argument de base c'est que c'est une putain d'indoor et que tu te retrouves avec de la outdoor, ton argument de vente est bidon. Pareil pour les délais de livraison, il faut pas oublié que c'est un argument de vente. C'était pour ça que je commandais chez vous. Des retard je peux comprendre, un soucis quelques part aussi, mais la on passe de 5 à 12 jours ouvrables à passé 1 mois et demi sans nouvelles.

Merci MF

Perso commande faite le 26.06(notification expédié)

Premier mail envoyé le 07.07 pour savoir si y avait des news ou avoir un numéro de tracking. Réponse reçu 20 minutes après pour me dire que l'envoi est entre 5 à jours ouvrable et qu'ils ne donnent plus de numéro de tracking.

Deuxième mail envoyé le 17.07 pour avoir des news car toujours rien reçu. Réponse reçu dans l'heure pour me dire qu'en cette préiode de l'annéee les délais sont plus long et que je dois revenir vers eux fin du mois si j'ai toujours rien.

3 ème mail envoyé le 02.08 pour expliquer mon mécontentement appuyé, sans être vulgaire, ainsi que pour demander ou pouvez bien être ce foutu colis. On m'a répondu dans la journée que j'aurai la réponse dans la FAQ avec une copie de celle-ci. D'ailleurs on m'a copié le passage du tracking mais vous l'envoyé plus.

Aujourd'hui 09.08, après une commande passé le 26.06 (notification expédié), j'ai toujours aucune idée de ce qu'est devenu ce colis. On veut pas me dire ou il est, me communiquez un numero de tracking ou quoi que ce soit.

Pour les personnes qui disait avant faut attendre minimum 1 mois, moi ça fait 6 semaines et 2 jours.

Juste pour rappel, quand tu vas choper de la beuh, si l'argument de base c'est que c'est une putain d'indoor et que tu te retrouves avec de la outdoor, ton argument de vente est bidon. Pareil pour les délais de livraison, il faut pas oublié que c'est un argument de vente. C'était pour ça que je commandais chez vous. Des retard je peux comprendre, un soucis quelques part aussi, mais la on passe de 5 à 12 jours ouvrables à passé 1 mois et demi sans nouvelles.

Merci MF
Ah mince mauvaise exp sur ton coup... Moi c'était top top
Tu as commande quoi tbol?

Non MT-2 avec eau pour injection

165 e de matos que j'avais payé pour 200 e pour que l'argent en virement bancaire soit transférer en express.

En plus c'est con, j'en avais parlé sur un autre post que je voulais en faire un feed vu que ça interessait du monde. Du coup ça aurait fait de la pub.

Mauvaise expérience ou non je sais pas, mais tu renvoie pas un client sur la FAQ quand tu lui as demandé de revenir vers toi fin du mois, qu'on est début du mois prochain et que ça fait 6 semaines qu'il a pas eu son colis.

Madbraz merci de ton message
Il est aussi intéressant que celui qui dit qu il a reçu en 5 jrs

C est un fait factuel, c est comme ça. Ca remet rien en cause le serieux et la qualité du travaille de MF, je ne commande que chez eux malgré le choix aujourd'hui, Mais c est aussi une réalité
Car à lire que tout est parfait du matin au soir, certain s étonne que ca deconne.
Oui ca fout les glandes, évidement, Mais c est une réalité possible et c est bon de le savoir avant de commander

Mais si ça vient de la poste ou saisie comment ça se passe ?
Enfin moi je me dis que y a tjrs ce risque là je commande pas des extraits de plantes

@vinyodiesel Pas de soucis, mais comme expliqué avant, un problème ça arrive toujours. Par contre demandé au client de revenir pour au finir le renvoyer sur la FAQ c'est pas normal.

@dvnfit666 tu reçois une joli lettre poto ahahah Mais au moins t'as une notification de OU est ton colis ahahah

En plus toi et moi on habite dans le meme pays et meme région, donc je comprends pas.

Tkt je suis certain que MF te laisse pas dans le caca
Ils l ont déjà démontré dans passé

Par contre il n y a pas que la saisie douanière

Notre très cher service de livraison est capable de perdre un colis et le livrer 6 mois apres s il le retrouve , de se servir dedans, ou meme de le perdre complètement.

Tu m étonnes que les français s en servent de moins en moins mdrrrrr

Publicité Stéroïdes