MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour tout ceux qui sont pressés depuis 4 semaines j attend une manette rapid fire c'est qu une manette rien d illégal et c'est de france a france la vous commander des anabos donc soyez patient les gars ils font aux mieux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais il y a zéro rapport avec des anabos ou des pâtes ou une manettes de jeux

Le fait que ça soit des anabos en revient à MF, Mais jusque là personne ne se plaint qu ils envoient 3 semaines après paiement non, au contraire en moins De 48h apres règlement c est expédié

Le hic c est le transport et pour ca personne ne sais ce qu il y a dans le colis aas ou chips

Donc une fois envoyé ça doit pas alller moins vite qu autre choses

J avoue que je suis moins fan de plus avoir le suivi
On moins on savait ou ca en était

Sinon le service MF et les produits ca reste du top
J ai pas bcp eu mieux jusque là
 
Merci @vinyodiesel

Si il faut commencer a donner des exemples, jai des potes qui commandes du materiel electronique illegale en chine ils le recoivent apres 3-4 semaines. Mais ca a rien a voir. A chaque fois on dit faut attendre mini un mois avant de dire quoi que ce soit la vous avez le cas de 6 semaines et cest le meme discours.

Enfin bref on va pas non plus polluer sur 6 pages le topic
 
"pourquoi je t'ai mis la FAQ?

pour que tu vois que le mode envoi avec tracking dépend de la zone de l'adresse de livraison (la suisse on envoie sans tracking, et on a plus eu aucune saisie depuis)

pour les délais d'expédition, note III, les services de livraisons peuvent bien sur grandement varier et c'est indépendant de notre volonté, ça nous arrangerait bien qu'on soit assuré que les clients soient livrées en 24h chrono mais cela n'est pas possible.

merci pour ta compréhension"

Après 6 semaines sans nouvelle j'appelle ça un colis perdu, pas un colis qui met du temps a venir.

De plus, j'ai attendu de "prendre mon mal en patience" avant de faire ce feed, c'est pas pour rien.

J'ai perdu 165 euros, vous avez perdu un bon feed.

Je ne conseille pas pour les personnes commandant depuis la Suisse cette source car il n'y a aucun suivis possible derrière, peut-être que du coup pour la France c'est différent.

Bonjour

je suis le superviseur , pour ton info la suisse est le seule pays avec le canada ou il est difficile de faire passer les colis .

La meilleure solution est d'envoyé sans suivis pour maximiser les chances de livraisons des commandes. Depuis lors, on a vraiement tres peux de saisie.

Le truc important qu'il faut noter, en cas de saisie , c'est une ammende douanière autour de 400-450 CHF peux importe la quantité de produits (du moment que c'est des quantités pour usages personelles).
Un colis venant sans suivis en cas de saisie peux être contesté car la signature n'est pas requise par la personne qui reçoit le paquet . N'importe qui peux usurper ton identité pour recevoir un paquet quand tu n'es pas chez toi .

Concernant ton paquet, si les douanes l'ont saisies tu recevras sous peux une lettre des douanes.

Concernant une eventuelle perte , le service postale suisse est généralement plus serieux que chez le pays voisin . Donc une perte du paquet pas sûre , parcontre si l'addresse de livraison est incorrect, il se peux qu'il soit retourner à l'expediteur .
 
Double Post désolé,

Reçu un mail ce matin à 11h de la part de musclesfax pour me dire qu'ils pensent que la commande à du être pris par la douane et que pour certaines raisons de controle ça peut prendre du temps que je reçoive une lettre de nos amis les douaniers et que d'ici là, ils me renvoyaient la commande que j'avais commandé.

Reçu un deuxième mail de notification pour me statuer sur l'état de la commande : Reexpedition en Cours

C'est gentil de votre part de renvoyer une deuxième commande. Je tiendrai au courant pour cette histoire de douane car si c'est le cas ça peut 'etre pas mal de savoir "ici" comment ça se passe. (j'ai encore jamais eu le cas du processus)
 
Double Post désolé,

Reçu un mail ce matin à 11h de la part de musclesfax pour me dire qu'ils pensent que la commande à du être pris par la douane et que pour certaines raisons de controle ça peut prendre du temps que je reçoive une lettre de nos amis les douaniers et que d'ici là, ils me renvoyaient la commande que j'avais commandé.

Reçu un deuxième mail de notification pour me statuer sur l'état de la commande : Reexpedition en Cours

C'est gentil de votre part de renvoyer une deuxième commande. Je tiendrai au courant pour cette histoire de douane car si c'est le cas ça peut 'etre pas mal de savoir "ici" comment ça se passe. (j'ai encore jamais eu le cas du processus)

Encore une fois source très sérieuse de combien était ta commande en toute indiscrétion?:D
 
On le saura tot ou tard si c'est la douane avec une magnifique quenelle des familles qu'ils vont me mettre.

EDIT : ou non si il n'y a effectivement pas de numeto de suivi comme l'a rappellé MF
 

Publicité Stéroïdes

Haut