MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ok ba j'ai envie de dire y'a d'autre sources chacun est libre de commandé ou il veut. Après si c'est le prix a payer pour avoir des bons produits.... C'est une question de choix mais bon payer pas chère et avoir de la merde mon choix est vite fait.... Par contre oui le hcg est clairement hors de prix c'est pour le moment le seul reproche que j'ai a faire.

Tout a fait.
Je prefere mettre le prix et avoir de la qualité et ne pas me prendre la tete a savoir si se que je menvoie est bien ce quiil y a marqué sur la vial.

Jai eu une mauvaise experience avec un autre labo en envoyant un im de 100mg a ma femme ce qui etait censé etre du primo et resultat des contes sa voix a virilise au bout de 3 jours donc ce netait clairement pas du primo. Le soucis cest que ca fait un mois et sa voix nest toujours pas revenu.

Donc maintenant je reste sur des sources sure tel que mf et pharmacom.

Optimum. Testé et arrêté. Pour le.primo quelle source tu avais pris ? @billy ?Merci.

Pour mutant, j avais une toux de fou avec chaque produits de chez eux... dès résultats oui. Mais un affreux doute sur la composition des produits. ...........

Quand à Magnus @anabolex.fr a clairement dit que c était la même ligne de production que Dmx. ... pour moi ça peut signifier même cuisine juste que le conditionnement change...

@billy Magnus avec PDS à l'appui au bout de
4 semaine j'ai EXPLOSER le taux de testo. Avec testo E , 250mg E3D

@xtop 7 semaine de trenbo A 100mg EOD , prolactine a pas bouger d'un poil. Et je peux'te dire que c'est pas du fake. Apres peux etre A et E c'est pas pareil ... encore magnus

MAIS

J'aime bien essayer different labo , prochaine cure ca serz chez VALKYRIE , on verra donc :)

@billy Magnus avec PDS à l'appui au bout de
4 semaine j'ai EXPLOSER le taux de testo. Avec testo E , 250mg E3D

@xtop 7 semaine de trenbo A 100mg EOD , prolactine a pas bouger d'un poil. Et je peux'te dire que c'est pas du fake. Apres peux etre A et E c'est pas pareil ... encore magnus

MAIS

J'aime bien essayer different labo , prochaine cure ca serz chez VALKYRIE , on verra donc :)

Quest ce que tu entends par explosé ?
Suel valeur?
A 250mg par week mon taux de testo total etait a 15. Pour se dosage avec une valkyrie on est a environ 25.

Pour moi cest moyen.

Ah ouais sacrée différence
Moi ce qui m'a fait aller voir ailleurs ce n'est pas la qualité des produits c'est parce que je n'aime pas trop les injections donc je prends des mix qui sont assez dosée mais le problème chez Musclesfax même si ce sont des très très bon produit série douleur et les prix sont quasiment deux fois plus cher voir deux fois plus cher mais après il faut payer plus cher pour avoir de la qualité je suis ok mais ça fait trop mal leur huile

Optimum. Testé et arrêté. Pour le.primo quelle source tu avais pris ? @billy ?Merci.

Pour mutant, j avais une toux de fou avec chaque produits de chez eux... dès résultats oui. Mais un affreux doute sur la composition des produits. ...........
Pourquoi optimum Pharma tu n'aimes pas? Mais pourquoi tu dis que tu as des doutes sur la composition de mutant Gear ?

un des revendeurs en France qui , cuisinait en même temps, assemblage poudre huile solvant, à a avouer mettre 10% de tren ds tt c'est lot....

Pour optimum, pds pas top, après tu es à 15, si il y a 150mg ayu lieu de 250, et que tu envoi 2 ml E4d...t'es taux montent, mais clairement tu ne sais pas que tu te fais enfler...

un des revendeurs en France qui , cuisinait en même temps, assemblage poudre huile solvant, à a avouer mettre 10% de tren ds tt c'est lot....

Pour optimum, pds pas top, après tu es à 15, si il y a 150mg ayu lieu de 250, et que tu envoi 2 ml E4d...t'es taux montent, mais clairement tu ne sais pas que tu te fais enfler...

C'est chaud seulement 10% , un gros salaud le gars .

salut a tous

il y a quelques mois j'ai commandé du mix C ( très bon produit car résultat en peu de temps) mais le hic c'est que j'avais de très grosses douleurs et rougeurs en post injection pendant 3-4 jours donc dur de s entrainer correctement ...
je vais refaire une commande prochainement , le mix C aurait changé , est il moins douloureux? ( quelqu'un a t il déjà essayer leur nouvelle composition, solvant ?) ou est il préférable que je parte sur du testo et trenbo en fiole unique ? et prendre un ester long plutôt que court pour éviter trop d'injection semaine ?

merci a vous

En gros le Sustanon mutant Gear que j'ai commandé sur muscle Anabolic c'est de la merde!?

Publicité Stéroïdes