MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pas eu de réponse concernant le "nouveau" mix C pensez vous que ce Mix en partant sur 1ml par jour est jouable niveau douleur ou cela va être impossible à gérer? et mieu ce rabattre sur les fioles séparé, ce qui représente 3 ml à injecter par jour ce qui reste aussi important..

je me posais la meme question car j'ai eu l'ancien mix C et j'avais de grosses douleurs pendant quelques jours ( malgré les bons resultats, sur les 4 fiole j en ai utilisé que 2 car je supporter plus les douleurs ), je dois repasser commande et j'hésite encore a prendre le mix C ou partir sur du proprio et trenbo A ...
 
Salut gros on a plus de photos de toi de ton évolution tu devais faire une compète si j'avais bien compris ça fait déjà un bout de temps on a pas eu de photos mais savoir ce que ça donnait
hellloo loulou.
je me suis mis à mon compte et on attaquais la saison estival chez nous. Donc j'ai stoper à 15 jours du jours J. une forme de folie. mais bon les priorités avant tout. La saison c'est terminé hier et je reprend la forme des demain :) hihi. Et une petite commande pour le bulk hivernal avec MF
 
J'ai arrêté le melato 2 , il y a 1 mois, plein soleil depuis quelques jours, je vais au resto Thaï ce midi et le gars me demande ou je suis parti en vacance ?

J'adore :). Grain de beauté ,rien de plus,...

Restons raisonnable mais là au top.
 
A quand du kamagra 100 a prix raisonable ? Genre 70€ les 10 boites comme xtrem a l'epoque :cool:
 
C'est hallucinant même en matière première impossible à trouvé?
La tu me fait peur car j'ose pas imagin9se qu'il y a dans la sibutramine vendu sur le net

impossible à trouver oui , produit interdit ... Ce qui doit expliquer les prix sur le net .

et dnp ? tant que l'on est dans les produits difficiles a trouver ...

Non , même si le produit etait disponible on le vendrait pas ; trop dangereux ! Et nous déconseillons l'achat / Utilisation de ce produit .
 

Publicité Stéroïdes

Haut