MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

le stack TB500+GH à 4ui par jour peut parfois faire des miracles pour la guérison des blessures.
L'avantage de la GH c'est que ça améliore aussi la prévention des blessures en stimulant la construction des fibres de collagènes des tendons et ligaments.
Des stéros comme la nandrolone, boldenone et primobolan ont aussi cet effet de stimulation de croissance du collagène.
 
Salut,
Comme à chaque nouvelle commande, ou à chaque fois que j'ai suffisamment de recul, j'essaie de faire un retour le plus complet sur @musclesfax
J'avais déjà fait le retour sur plusieurs produits dont le mt2.

Alors je confirme que ce produit est vraiment efficace, et bien plus puissant que je ne le pensais. J'avais dosé mon mt2 de sorte à me faire des injections de 0,25 mg par jour. Je suis ensuite passé à 0,5mg par jour afin d'utiliser la quantité totale de 20 mg.
Comme indiqué, j’étais passé de bien bronzé à ultra bronzé. Quelques jours après, c’est même plus ultra bronzé que je suis passé, c’est à une couleur très foncée (voir noir). Je n’exagère en rien les termes et c’est pour montrer l’efficacité du produit et pour "prévenir" ce qui ont la peau matte comme moi, de vraiment doser petit à petit.

Tous mes proches ainsi que ma famille m’ont vraiment demandé ce qu’il s’était passé et que ce n’était pas normal. J’ai dû avouer à ma famille la plus proche que j’avais utilisé un produit comme celui-la, car je n’étais pas du tout crédible en disant que c’était le soleil. Ils connaissent très bien ma couleur habituelle.
La prochaine fois je saurai qu’il faudra que je revoie le dosage à la baisse pour mon type de peau. Vraiment très bon produit.

J’avais lors de ma dernière commande, commandé le mix C de valkyrie pour un ami.
Très satisfait des résultats, bonne force, beau rendu, et le check de PDS était OK.

Point important à souligner. Aucune douleur lors des injections avec spots aux épaules, supérieur externe du fessier et gluteus moyen.
Je pense que valkyrie a fait un très bon travail sur cet huileux car les feeds précédents (avant que muscleFax indique le changement d’huile) indiquaient pas mal de douleurs.
Ce n’était pas le cas sur mon ami.

Nouvelle commande effectuée avec encore un peu de mix C, HCG, T3, T4. Je ferai également les retours adéquats ;-).


Bonne journée à tous.
 
Paraît que leur MT2 fait bien bronzé oui. Tu n'as pas une photo avant/après?:D

Quand tu dis noir, c'est noir ou orange? Car quand j'exagère avec les UV, je pars sur un orange doré. Ca rentre dans l'ordre en 2 semaines environ. Mais j'avoue que c'est pas bien "esthétique" d'avoir la même couleur que Casimir.
 
Paraît que leur MT2 fait bien bronzé oui. Tu n'as pas une photo avant/après?:D

Quand tu dis noir, c'est noir ou orange? Car quand j'exagère avec les UV, je pars sur un orange doré. Ca rentre dans l'ordre en 2 semaines environ.

J'essaierai de poster une photo avant/après. Faut que je floute tout cela car le plus marquant est sur le visage.
Non pour moi, c'est noir, je ne fais pas d'uv donc c'est vraiment du au produit et l'exposition au soleil (très légère ces derniers temps).
 
1507038054-mon-dbol.jpg
Salut à tous,
commande passée à @musclesfax et payée le jeudi 28 sept vers 8h00 (paiement en bitcoin)
statut expédié chez musclesfax le jeudi 28 sept vers 12h00 (ça blague pas cte rapidité!!!)
Commande reçu lundi 2 octobre vers 11h ! (Boooooom !)
Une commande de 2x dianabol 10mg/100 caps.

entrainement lundi midi jambes, mardi matin biceps/triceps (aujourd'hui le 03/10)
Mon ressenti sur le produit:
donc d'abord j'ai 3 ans de muscu natti et c depuis hier que j'ai franchi le pas des produits du produit plus exactement.

J'ai un style de vie très sain avec 6j/7 entrainement à la salle pdt 1h15-30 max.
Je commence donc très leger mon 1er cycle avec du dbol 10mg/j pdt 2 semaines.
Jamais ressenti un tel pump, un tel focus. Clairement je répond très bien.
Plus de force, je tape a mon max rep a 13reps là où avant j'en chié à 8.
Clairement je peux aller au dessus mais je force pas trop pour l'instant.
Très bonne récupération des muscles pdt la nuit
Donc très bon produit, clairement le produit actif est bien là
Un très grand merci à @musclesfax pour la qualité et la rapidité d'envoi
Donc c'est du dbol 10mg de valkyrie (labo fr)

Ah oué, ptit truc... plus besoin de booster avec ce produit
Va falloir que je revois comment m’entraîner maintenant car ça n'a plus rien à voir.
 
Dernière édition:
Salut ,
Je tiens à témoigner de la qualité des produits de musclefax ma femme en utilise depuis plusieurs années ( turi, anavar , anadrol, masteron )
Ils sont vraiment top ainsi que la relation client jamais aucun souci

J'envisage de bientôt franchir le cap et ce sera sûrement avec leurs produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut