MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

il me tante grave ce mix faut vraiment que je l essaie.

a l’aveugle tu peu y aller mais dans l’épaule laisse tomber, hardcore pour moi, pire que du winstrol paralysie du bras pendant 2h lol pour moi dans le quad c’était top et les gains avec ce mix juste fabuleux [emoji1434] hâte de pouvoir en recommander
 
a l’aveugle tu peu y aller mais dans l’épaule laisse tomber, hardcore pour moi, pire que du winstrol paralysie du bras pendant 2h lol pour moi dans le quad c’était top et les gains avec ce mix juste fabuleux [emoji1434] hâte de pouvoir en recommander

je le ferais dans l épaule alors:D
 
yooo les potos [emoji1434] j’ai lu plein de cycles pour femme et cela m’aide pas vraiment au sujet de l’anavar! ma femme aimerait l’utiliser mais veut pas les effets virilisant! j’ai vu 10mg/j, 20 et certaines + et ayant jamais utilisé cette molécule je suis complètement perdu dans tout ça [emoji33] si quelqu’un si connaît vraiment en dosage féminin je suis preneur et vous remercie d’avance. si pas je lui ferais un 1er cycle à 10mg sur 6-8 semaines pour voir comment elle réagi au prod
 
Ma femme tourne a fait une piramyde sur 6sem de 5g a 10 puis 15 puis 10 puis 5

et c’est efficace? la mienne a déjà perdu 18kg en 1an ce qui est bien mais maintenant elle veut renforcer sa musculature mais pas trop je lui ai dit doucement car je veux pas de bodybuilder entre les doigts sinon je serais devenu gay lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut