tony.mintra
Active Member
Leur mix tren A et E , TOP !.
j’ai tourné avec celle là aussi, rien à dire la meilleure tren que j’ai eu dans le popotin lol
il me tante grave ce mix faut vraiment que je l essaie.
a l’aveugle tu peu y aller mais dans l’épaule laisse tomber, hardcore pour moi, pire que du winstrol paralysie du bras pendant 2h lol pour moi dans le quad c’était top et les gains avec ce mix juste fabuleux [emoji1434] hâte de pouvoir en recommander
je le ferais dans l épaule alors
Un sadique ce mec tu lui aurai dit dans le zboob trop male il t’aurai dit moi je fais dans le zboob vieux fouje le ferais dans l épaule alors
Un sadique ce mec tu lui aurai dit dans le zboob trop male il t’aurai dit moi je fais dans le zboob vieux fou
Un sadique ce mec tu lui aurai dit dans le zboob trop male il t’aurai dit moi je fais dans le zboob vieux fou
@hardcoreJo J'ai pu test un mix tren base, testo base, et winstrol base je peux te dire qu'en pré training sa envoi du très lourd
Costaud le JOj ai etait entraîné pour supporté tout type de douleurs mdrr
Mdrrrr il a tous s’qui faut celui la une carrure de fou un athlète de malade il a été entraîné à tout épreuveCostaud c est mon nom de famille
Mdrrrr il a tous s’qui faut celui la une carrure de fou un athlète de malade il a été entraîné à tout épreuve
Et son nom de famille est costaud
j'ai effacé sinon tout le monde va voir mon nom de famille mdr loool
Ma femme tourne a fait une piramyde sur 6sem de 5g a 10 puis 15 puis 10 puis 5
Ma femme a passer les 148kg au squat raw mdr. Oui ca marche mais nous on fait pas d esthetisme on fait de la force