MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je viens de commander aussi, faut aller dans panier et en bas y bon de réduction, tu tape le code et c'est bon.
 
Perso je préfère mettre le prix (raisonnable à mon goût) et avoir la qualité, il y beaucoup moins cher mais tu en as pour ton argent.....

C'est sur le prix reste raisonnable, je viens de comparais avec d'autre bonne marque, ben MF reste moins cher.
 
Perso je préfère mettre le prix (raisonnable à mon goût) et avoir la qualité, il y beaucoup moins cher mais tu en as pour ton argent.....

C'était sans doute vrai il y a quelques années mais avec la "popularisation" des produits, certaines sources font dans la qualité malgré des prix vraiment bas, je pense notamment à hipocampus (oui c'est mon chouchou j'avoue) et arl.
 
N'ayant pas de réponse de musclefax , je me permets de demander ici.
Est ce que quelqu'un aurait payé par Bitcoin étant donné que le paiement cb était indisponible.
J'ai passé ma commande jeudi par Bitcoin , c'est un bordel incroyable , et depuis mon payement et toujours pas validé , je comprend rien au site et musclefax ne m'aide pas vraiment.
Donc si quelqu'un connaît cette situation , ça serait cool 1/2 explication , merci les gars
 
Salut @synyster-gate , j'ai aussi passé une commande payé en Bitcoins sur MF qui a été validé . Est ce que tu a bien verifié le montant exact à envoyer sur le site de reference pour le taux du BTC comme iniqué et est ce que tu leur a envoyé l'adresse de ton wallet perso ensuite dans les informations de commande pour qu'ils puissent te reperer ?
 
N'ayant pas de réponse de musclefax , je me permets de demander ici.
Est ce que quelqu'un aurait payé par Bitcoin étant donné que le paiement cb était indisponible.
J'ai passé ma commande jeudi par Bitcoin , c'est un bordel incroyable , et depuis mon payement et toujours pas validé , je comprend rien au site et musclefax ne m'aide pas vraiment.
Donc si quelqu'un connaît cette situation , ça serait cool 1/2 explication , merci les gars

mp pour toi ;)
 
Au faite MF, tu ne devais pas recevoir ou mettre en ligne tout ce qui est ciali s , kamagra etc?....ou j'ai peut être mal compris la dernière fois que j'ai poser la question.
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut