Chris57
Well-Known Member
Trop cher pour moi...
Présente toi dans la rubrique dédiée du forum avant de poster.Je viens de commander et ma pas demander de code promo donc je pense que non...
Perso je préfère mettre le prix (raisonnable à mon goût) et avoir la qualité, il y beaucoup moins cher mais tu en as pour ton argent.....Trop cher pour moi...
Perso je préfère mettre le prix (raisonnable à mon goût) et avoir la qualité, il y beaucoup moins cher mais tu en as pour ton argent.....
Perso je préfère mettre le prix (raisonnable à mon goût) et avoir la qualité, il y beaucoup moins cher mais tu en as pour ton argent.....
C'est sur le prix reste raisonnable, je viens de comparais avec d'autre bonne marque, ben MF reste moins cher.
N'ayant pas de réponse de musclefax , je me permets de demander ici.
Est ce que quelqu'un aurait payé par Bitcoin étant donné que le paiement cb était indisponible.
J'ai passé ma commande jeudi par Bitcoin , c'est un bordel incroyable , et depuis mon payement et toujours pas validé , je comprend rien au site et musclefax ne m'aide pas vraiment.
Donc si quelqu'un connaît cette situation , ça serait cool 1/2 explication , merci les gars
Je sais pas si je viens de le faire. Je me suis presenter mais ne sais pas si c'est au bon endroit.Présente toi dans la rubrique dédiée du forum avant de poster.
Merci.
C'est dans le forum divers.Je sais pas si je viens de le faire. Je me suis presenter mais ne sais pas si c'est au bon endroit.
Leur testo e, tren e, masteron e.... Jamais decuTu as testé quoi déjà ?
Leur testo e, tren e, masteron e.... Jamais decu
Pourquoi ça marche aussi bien