MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le restockage de la saizen est prévu pour la semaine prochaine .

Rappel:


Nous conseillons vivement l'utilisation des Bitcoins. Pour rappel vous pouvez vous procurez des bitcoins très facilement par Carte bancaire ou Même virement Bancaire SEPA.
Pour cela simplement créer un compte sur le site Blockchain.info (gratuis et requiert seulement une addresse E-MAIL)

-Blockchain.info (propose un SERVICE WALLET + ACHAT BITCOINS via Carte VISA OU MASTERCARD )

Alternative ...
-Btcdirect.eu (permet l'achat de bitcoins seulement)
-Localbitcoins (permet l'achat de bitcoin en cash main à main)
 
Dernière édition:
Et merde sans western union c’est mort pour moi ...
Que du liquide !
Aucune trace bancaire possible que ce soit virement ou carte :(
Vdm j’avais une commande à PAsser dès le salaire arrivé :(
Pour votre tren À
 
Top !
Mais il vas rester ?
Car le mode de payement et la certe
Mais pas encore l’argent sur mon compte mdr
 
Western union remarche? Car je ferait une commande en decembre les biycoin sa marche pas jai essayez avec blockhain sa marche pas
 
j'ais essayer d'ouvrir un compte "blockhain" pareil sa marche pas , a peine sur le site on m'imdique dejas , firefox 41 pas compatible veuiller installer firefox 45 minimun...... bref je pige que dalle , dejas que c'est pas moi qui a installer l'ordinateur. enfin le jour ou il y a plus de western union je vais etre dans la merde....
 
j'ais essayer d'ouvrir un compte "blockhain" pareil sa marche pas , a peine sur le site on m'imdique dejas , firefox 41 pas compatible veuiller installer firefox 45 minimun...... bref je pige que dalle , dejas que c'est pas moi qui a installer l'ordinateur. enfin le jour ou il y a plus de western union je vais etre dans la merde....

met a jour ton browser internet .. rien de méchant ou alors utilise internet explorer .

TUTO blockchain.info

 
Yo commande bien reçu hier impeccable merci :D sinon pour les bitcoin je vous conseille le site coinbase perso je paye avec sa y a aucun soucis
 
yep tout le monde.
petite question je suis actuellement sur du boldé pharmacom (très bon) mais il va m'en manquer pour finir ma cure du coup je vais peut être testé le boldé de MF pour ceux qui on déjà testé plutôt MR ou plutôt valkyrie ?
même question pour le NPP
je connais pas du tout MR et j'ai seulement testé la testo proprio valkyrie (très bonne)

merci bien
 
yep tout le monde.
petite question je suis actuellement sur du boldé pharmacom (très bon) mais il va m'en manquer pour finir ma cure du coup je vais peut être testé le boldé de MF pour ceux qui on déjà testé plutôt MR ou plutôt valkyrie ?
même question pour le NPP
je connais pas du tout MR et j'ai seulement testé la testo proprio valkyrie (très bonne)

merci bien

Franchement Valkyrie ou MR c'est le top tu peux y aller les yeux fermés ils n'ont rien à envier à pharmacom.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut