MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Imbattable sur le prix merci musclesfax pour nous offrir à chaque fois le meilleur a très bon prix.
Message pour tous mes élèves qui cherche de la GH à bon prix car le budget est restreint, je vous recommande fortement musclesfax.

Le prix est top rien à dire.
Je prefert acheter de la gh generique a musclesfax plutot que chez d’autres sources question de confiance.
Maintenant c’est du generique pour pouvoir juger de la qualité de celle-ci quand on a jamais toucher a la gh sa va etre compliquer je pensse.
Generique sa veut dire automatiquement underground chinoise ?

Imbattable sur le prix merci musclesfax pour nous offrir à chaque fois le meilleur a très bon prix.
Message pour tous mes élèves qui cherche de la GH à bon prix car le budget est restreint, je vous recommande fortement musclesfax.
C'est sur prix plus que corret puis en venant de muscle fax c'est du sur mai même avec 100ui on peut pas faire un mois si on met 4ui jour sa donne envie mais il faut de la tune si on veut faire ça sur 6 mois

C'est sur prix plus que corret puis en venant de muscle fax c'est du sur mai même avec 100ui on peut pas faire un mois si on met 4ui jour sa donne envie mais il faut de la tune si on veut faire ça sur 6 mois

tu peut faire 5 ui 5 jours ON 2 jours OFF et faire ton mois avec tes 100ui

PDS sous la gh saizen de MF
Au top.
Vivement le retour en stock que je puisse recommander.

taux à 21.6 pour une fourchette haute normalement à 0.9

ça fait plus de 24 fois la fourchette haute pour le pic de gh!!
1512142025-p-20171201-162611-vhdr-auto.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes