MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pourquoi t’es pas parti sur 1g de primo par semaine a la place de la boldo avec ta GH ça aurait bien péter?
Désolé pour le HS

Primo j en est déjà de côté.
Boldo j'aimais bien le côté vascularisé que ça m'apporter et la qualité musculaire que j'obtenais avec quand je supportais cette molécule à mes débuts
 
Salut musclesfax.
Petite question : avec combien de de ml vous me conseillé de dilué 10 ui de blue top ?
 
Bien reçu merci MF :) emballage vraiment au top.
L huile et vraiment magnifique.
1515770711-p-20180112-162037-vhdr-auto.jpg

doucement mon gros avec le boldo!! :D:D:D
 
Bonsoir,désole de poster ça la , mais je parviens pas a créer une discussion // J'aurai aimé avoir vos sentiments sur des fioles de la marque xbs , testo e , testo cyp , tren e , qui n' ont jamais été ouvertes mais qui dantent de 3 ans ; Pour info elles n'etaient pas dans un frigo mais étaient a l'abris de la lumière dans un tiroir ;Pensez vous que les produits sont encore

bah demandes à XBS lol
pour info, si tu n'arrives pas à créer une discussion, le thread de Musclesfax n'est pas le "fourre-tout" de Meso...

Merci pour ta compréhension
 
Hello @musclesfax , pendant les périodes de Noel vous aviez dit que vous ne faisiez pas de promo à cette période mais que vous envisageriez d'en faire une en début de 2018.

Souhaitant effectuer une commande chez vous, je voulais savoir si cette promotion était prévue dans les semaines à venir.

Merci !
 
Aller à mon tour le retour !
Je voulais attendre la semaine 4 voir 6
Mais clairement la tren A est une tueri !
2 semaines testo low dose
Et tren A ED
Bein je sens déjà la différence ça promet !

Par contre gros problème de sommeil :(((

Mais c’est le prix a payer
 
perso si je peux faire un bilan des produits MF je dirais que c'est ma source favorite avec le defunt labo renvex.
Après une dizaine de cure faite chez eux toujours au top. seulement une fois un problème de fiole de testo pp mal scellé. réexpedié sur le champ.

testo pp au top
testo E également
diana fait le taff ,surtout l'injectable qui met une sensation de bien être juste énorme jusqu'a se taper des barres pour un rien (sisi je vous jure:D)
masteron j'en garde un bon souvenir.
le meilleur reste le mix c qui est mon favoris ,les ES sont dure mais c'est le jeux.
deca j'en ai pris qu'une fois et jai enfin su ce qu'etait le deca dick avec 300mg tous les 10 jours :confused: a éviter a l'avenir pour moi
boldo j'en ai pris 2x dans ma vie. la premiere c'etait a mon premier cycle avec susta et forcement j'en garde un meilleur souvenir. la deuxieme avec MF j'ai moins senti le coté cardio mais a côté de ça j'ai jamais été aussi propre qu'à ce cycle la.
le seul produit qui m'a déçu est l'anadrol. pas le moindre effet. pas même en ES. je doute que ce soit la faute de MF mais pour le coup ça me fait l'effet d'un fake même a 75mg ED.
pas de début de gyneco, pas de prise de poids notable et aucun changement visuel.
le prochain cycle je voulais tester le turi mais j'ai finalement opté pour un mix c enchaîné de testo tren masteron É sur 9 semaine.
en bref pas la moindre raison d'aller voir ailleurs :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut