MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande bien reçut aujourd'hui même, commander samedi dernier je crois, 1 semaine flash, comme d'hab très content.

Une question, j'avais commander du T3 unipharma, je me retrouve avec un labo inconnu ( Tiromel du labo abdibrahim lool) donc je voudrais savoir si c'est du bon comme le vrai unipharma ou si c'est juste de la merde( je sais pds mais je préfère savoir avant la prise et surtout si normal d'avoir pas le même labo que commandé :)
 
Incroyable. Commande passée lundi matin, et reçu ce matin. Vraiment rapide, discret et bien emballé. Merci les potos de @musclesfax. Au top du top ;)

180113122436750741.jpg

Dur de faire plus rapide ils sont vraiment balaise:eek:
 
Sorry du double post, donc en plus du labo ( qui peut être bien c'est du Pharma de ce que j'ai vu sur le net, donc a voir) par contre date d'exp : 02/2018... donc la je suis un peu dégouté
 
Commande bien reçut aujourd'hui même, commander samedi dernier je crois, 1 semaine flash, comme d'hab très content.

Une question, j'avais commander du T3 unipharma, je me retrouve avec un labo inconnu ( Tiromel du labo abdibrahim lool) donc je voudrais savoir si c'est du bon comme le vrai unipharma ou si c'est juste de la merde( je sais pds mais je préfère savoir avant la prise et surtout si normal d'avoir pas le même labo que commandé :)

C'est le même Lab ultra-connue qui fabrique l anapolon.
 
Sorry du double post, donc en plus du labo ( qui peut être bien c'est du Pharma de ce que j'ai vu sur le net, donc a voir) par contre date d'exp : 02/2018... donc la je suis un peu dégouté
Sur du comprimé sécables tu peux y aller les yeux fermés t’inquietes. Les normes sanitaires tu sais ^^
Ça fait marcher les labos lol
Mais lorsque c’est bien conservé dans l’emballage sous vide t’inquiètes, même si c’etait 2017 ça passerai. La 02/18... bah t’es tranquil Émile :p
 
salut les potos petit retour sur ma commande passé vendredi dernier payé par WU ! Commande recu ce samedi emballage discret rien à dire au top! Communication au top efficaces en tout point ! Juste en regardant les fioles j ai deja pris des pecs!! :eek:.Je recommande @musclesfax source au top je ferais un feed sur les prod quand je commencerai ma cure #MIX A.
 
Commande passée à l'instant. Je tiendrais au jus pour le délai, le transfert BTC est en cours.

Petites questions @musclesfax :

Vous comptez un jour prendre une autre monnaie que le BTC ? avec le trafic engorgé des frais se rajoutent et ça met du temps. Pas de monero ou xrp prévu pour les mois à venir ? ( monero étant encore mieux l'anonymat )

Et les peptides me brûlaient à l'injection la dernière fois, est-ce normal ? J'avais dilué dans 3ML de bactério.
 
salut a tous,

Merci a vous ! grace a ce forum très instructifs, j'ai découvert cette source je me suis donc lancé !!

J'ai quitté mon ancienne source "malay"….. on verra ce que ca donne, je ne pense pas être déçu d'après vos post.. :)

Ma commande : 10ml Valkyrie Trenbolone A-E 200

20ml MR Sustanon 300 (je voulais du Valkyrie mais out of stock)

10ml Valkyrie Winstrol

voila, je vous tiens au jus de la suite…
;)
 
salut a tous,

Merci a vous ! grace a ce forum très instructifs, j'ai découvert cette source je me suis donc lancé !!

J'ai quitté mon ancienne source "malay"….. on verra ce que ca donne, je ne pense pas être déçu d'après vos post.. :)

Ma commande : 10ml Valkyrie Trenbolone A-E 200

20ml MR Sustanon 300 (je voulais du Valkyrie mais out of stock)

10ml Valkyrie Winstrol

voila, je vous tiens au jus de la suite…
;)
Non c'est sûr que tu vas pas être déçu passer de malaytiger à ce Labs c'est sûr qu'il y aura une différence
 
Non c'est sûr que tu vas pas être déçu passer de malaytiger à ce Labs c'est sûr qu'il y aura une différence

Merci de confirmer ca ;)
ce que je regrette chez malay c leur IGF 1 lr3 de chez bio peptide olala mais c'était un truc de malade :eek: !! (malheureusement toujours out of stock)
 
Petit retour sur un amis qui est sous masteron p (valkyie) de la bombe apparemment avec seulement 100mg/e2d
Combiné avec de la testo p et boldenone tren valky super résulta avec des dosage minimum
 
Dernière édition:
Test e 150mg injecté ce soir pas de douleur pour le moment on verra ce que sa donne avec le meme dosage mais avec MF ;)
 
Hey:)
Je vous post ma prochaine cure ;

Pour le win je fais 1 jour sur 2 pendant 20 jour avec 0,5ml dans chaque delto.

Il me reste encore 8ml deca 200 en stock je ne sais pas si je l'ajoute a ce protocole.

2 amp de desmodium/jour sur 15 semaine environs.
et 3 amp ovigil. 1/semaine 10 jours après cure.

voila qu'en pensez vous ?
;):)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-01-13 à 20.53.38.png
    Capture d’écran 2018-01-13 à 20.53.38.png
    47.1 KB · Affichages: 12

Publicité Stéroïdes

Haut