MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon je fais mon retour sur Test e à 300mg puis 600mg par semaine jute pour vous dire sans ma GH et tout mon protocole j'explose j'ai jamais tourner avec des produits aussi bien.. j'étais spetique au debut franchement bravo MF garder cette qualité rien à foutre que sa fasse mal mais putain j'adore !!
 
Bon je fais mon retour sur Test e à 300mg puis 600mg par semaine jute pour vous dire sans ma GH et tout mon protocole j'explose j'ai jamais tourner avec des produits aussi bien.. j'étais spetique au debut franchement bravo MF garder cette qualité rien à foutre que sa fasse mal mais putain j'adore !!

Je t'avais dit poto que tu pouvais y aller les yeux fermés que leurs produits étaient de très bonne qualité
 
petit retour sur le mix À toujours une petite douleur quelques heures après injection je met de la voltaren sur la fesse sa reste largement gérable
niveau sensation les produits ces de la frappe en 3 semaines seulement j ai deja bien explosé j'ai kicker au dbol 30 mg/j , c est vraiment maintenant que je ressent grave les effet libido bouffé de chaleur puissance etc... verdict @musclesfax j'adhère et je recommande :D
 
Jai deja ma testo E MR jai hate de commencer bientot je vais leur prendre de la boldo MR et 1 boite exemestan je ferait un retour avec PDS
 
salut a tous;)

Cmd faite le 10 avec WU
Expedie le 16
Reçu le 26
Vraiment très satisfait ! Discretion complete et très bien protégé. Merci MF ;)

2 susta MR
1 tren A/E valkyrie
1 winny 50 valkyrie

Par contre un depot cristallisé au fond du winny
Quelqu'un a deja eu la meme choses ?
(j'ai photo en mp si ca intéresse)

Merci encore l'équipe MF et a ce forum ;)
 
salut a tous;)

Cmd faite le 10 avec WU
Expedie le 16
Reçu le 26
Vraiment très satisfait ! Discretion complete et très bien protégé. Merci MF ;)

2 susta MR
1 tren A/E valkyrie
1 winny 50 valkyrie

Par contre un depot cristallisé au fond du winny
Quelqu'un a deja eu la meme choses ?
(j'ai photo en mp si ca intéresse)

Merci encore l'équipe MF et a ce forum ;)

va voir sur ce lien mon gros pour le win cristallisé : https://fr.thinksteroids.com/commun...lesfax-nov-2015-40.10034/page-327#post-346074
 
Je me permets de poster ce message car depuis qu'il va avoir la promo je reçois une quantité de messages privés sur les deux forum où je suis assez important pour ne pas dire presque 20 en une journée:eek: j'ai systématiquement la même question que me conseilles-tu entre et Mr et Valkyrie ?

Alors honnêtement les deux c'est exactement la même chose pour moi ils sont tout aussi qualitatif l'un comme l'autre sur MR on retrouve des produits qu'on ne trouve pas chez Valkyrie, l'un comme l'autre est une valeur sûre testé et approuvé une bonne partie de leur gamme j'ai jamais déçu !!!

Et j'ai toujours été extrêmement satisfait de musclesfax c'est un site de confiance ils sont rigoureux sérieux professionnel et surtout passionné il offre un service irréprochable.

J'espère que ce message sera lu de la part de toutes les personnes qui s'apprêtait à m'envoyer un message privé voici ma réponse concernant musclesfax ce site est une référence ça ne fait aucun doute.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me permets de poster ce message car depuis qu'il va avoir la promo je reçois une quantité de messages privés sur les deux forum où je suis assez important pour ne pas dire presque 20 en une journée:eek: j'ai systématiquement la même question que me conseilles-tu entre et Mr et Valkyrie ?

Alors honnêtement les deux c'est exactement la même chose pour moi ils sont tout aussi qualitatif l'un comme l'autre sur MR on retrouve des produits qu'on ne trouve pas Valkyrie, l'un comme l'autre est une valeur sûre testé et approuvé une bonne partie de leur gamme j'ai jamais déçu !!!

Et j'ai toujours été extrêmement satisfait de musclesfax c'est un site de confiance ils sont rigoureux sérieux professionnel et surtout passionné il offre un service irréprochable.

J'espère que ce message sera lu de la part de toutes les personnes qui s'apprêtait à m'envoyer un message privé voici ma réponse concernant musclesfax ce site est une référence ça ne fait aucun doute.
Sinon tu me conseillerais Mr pharma ou Valkyrie s'il te plait :p:p:p
Non j'avoue que sa doit etre casse burne a la longue
 
Je l’approuve encore et encore, la tren A de valkyrie est au TOP.
Je ressent les effets après 5 jours.. je viens à l’instant de peter un câble (je ne sais pa si le mot corresponds tellement c’était..chaud) contre ma femme! Je ne sais pas si c’est les AAS mais je suis sortie de mes gonds.
Avec un tempérament assez chaud, avec la tren ça aide pas.
Ma première cure de tren A j’étais très parano auprès de ma femme..enfin ex-femme maintenant.
Mais là c’est l’énervement que je ressent le plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut