MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je suis venu ici, pour écrire mes problèmes un peu..histoire d’evacuer certains me comprendrons peut être lol.
En tous cas, sachez que les produits de MF sont au TOP ! Certifié, Validé
 
Je l’approuve encore et encore, la tren A de valkyrie est au TOP.
Je ressent les effets après 5 jours.. je viens à l’instant de peter un câble (je ne sais pa si le mot corresponds tellement c’était..chaud) contre ma femme! Je ne sais pas si c’est les AAS mais je suis sortie de mes gonds.
Avec un tempérament assez chaud, avec la tren ça aide pas.
Ma première cure de tren A j’étais très parano auprès de ma femme..enfin ex-femme maintenant.
Mais là c’est l’énervement que je ressent le plus
Personnellement si je vois que ça refais ça dans l'extrême j'arrête le produit direct détruire un couple si ça se passe bien juste à cause d'un produit pour se muscler je trouve ça pas bon du tout
 
Je me permets de poster ce message car depuis qu'il va avoir la promo je reçois une quantité de messages privés sur les deux forum où je suis assez important pour ne pas dire presque 20 en une journée:eek: j'ai systématiquement la même question que me conseilles-tu entre et Mr et Valkyrie ?

Alors honnêtement les deux c'est exactement la même chose pour moi ils sont tout aussi qualitatif l'un comme l'autre sur MR on retrouve des produits qu'on ne trouve pas chez Valkyrie, l'un comme l'autre est une valeur sûre testé et approuvé une bonne partie de leur gamme j'ai jamais déçu !!!

Et j'ai toujours été extrêmement satisfait de musclesfax c'est un site de confiance ils sont rigoureux sérieux professionnel et surtout passionné il offre un service irréprochable.

J'espère que ce message sera lu de la part de toutes les personnes qui s'apprêtait à m'envoyer un message privé voici ma réponse concernant musclesfax ce site est une référence ça ne fait aucun doute.

Et pourquoi tout les messages que je reçois moi parle de conseils sur le sexe, on est sur un fofo de sport bordel d’enfoiwéeeee :D
 
Bonjour pour quand le restock hgh générique et je voudrais savoir pour la saizen le stylo est fournis avec ou c’est que la cartouche
 
Bon finalement la Promo est Lancé ce soir , (les harceleurs ont eu gains de causes):D

GAMME MR à -50% ( à 1€/2€ près,le système arrondie)
MFV2 passé à -35% (Seulement sur valkyrie + relance)
GH REDUIS AU MINIMUM (-20% sur Saizen et lilly et -30% sur la generic MR PHARMA)
Pas de reduc sur les Petides (ils sont déjà pas chère :cool:)

Vous pouvez commandez du MR à -50% et appliquer le CODE MFV2, mais celui-ci ne marchera que sur VALKYRIE ET PRODUIT DE RELANCE dans le chariot !!!

POUR EVITER LES SOUCIS, je conseille vivement le paiement par VIREMENT BANCAIRE OU BIEN BITCOIN !!!!

Il y a des risques que nos receveur WU soient vite bloqué ainsi que debordé et vous aurez droit à faire modifier le receveur !! A utiliser en dernier recours !!!
 
Pareil commande passée suite au concours MF ou je suis arrivé deuxième.

MIX C + Winny :D

Encore merci à MF !!!!! je posterai des photos comme promis quand j'aurais tout :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut