gwad
Well-Known Member
Regarder un anime en VF serieusely quelle blasphème rien ne vaut les vrais voix jap
Regarder un anime en VF serieusely quelle blasphème rien ne vaut les vrais voix jap
Commande reçue
Moins de 10 jours (samedi /dimanche inclus )
Et commande passée j'en ai eu plus pour le même prix
Je vous ferai une photo du tout
Dès réception
Sur un beau napperon (c'est une constante sur Meso)
commande expédiée le 9/01, je n'avais plus d'espoir et a l'instant dans ma boite au lettre mon colis, sa fait plaisir pour ceux qui attendent encore ne perdais pas espoir 3 semaine d'attente mais au final mon colis est là c'est le principale. merci muscle fax
commande expédiée le 9/01, je n'avais plus d'espoir et a l'instant dans ma boite au lettre mon colis, sa fait plaisir pour ceux qui attendent encore ne perdais pas espoir 3 semaine d'attente mais au final mon colis est là c'est le principale. merci muscle fax
Salut il me semble 2019 je te dit ca quand je rentre chez moi ce soirPetite question @musclesfax la date de péremption pour la gh blue top est jusqu'à quand ? Je veux en prendre pour 6 mois mais que j'utiliserai dans 10 mois voir 1 an (ben oui les promos comme ça c'est pas tout les jours^^)
Arf ca peut faire juste :s a voir quel mois de 2019 XD merci pour ton retourSalut il me semble 2019 je te dit ca quand je rentre chez moi ce soir
Pas de chanceDécidément j'arrive pas à trouver de solution moi,
j'ai un soucis avec mon compte sur MF, sa ne m'affiche pas la promo quand je me connecte à mon compte,
par contre quand je suis déconnecter de mon compte la promo s'affiche
https://www.noelshack.com/2018-05-3-1517410741-sans-titre.png
Le combo parfait prise de masse et le kamagra après la cure quand on bande mou lol
C'est pas pour moi ^^ j ai tout commandé pour un pote