MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande reçue
Moins de 10 jours (samedi /dimanche inclus )

Et commande passée j'en ai eu plus pour le même prix
Only MR pour les huileux
+ cial*is Kamagra à tester
Je vous ferai une photo du tout
Dès réception
Sur un beau napperon (c'est une constante sur Meso);)
 
commande expédiée le 9/01, je n'avais plus d'espoir et a l'instant dans ma boite au lettre mon colis, sa fait plaisir pour ceux qui attendent encore ne perdais pas espoir 3 semaine d'attente mais au final mon colis est là c'est le principale. merci muscle fax
 
commande expédiée le 9/01, je n'avais plus d'espoir et a l'instant dans ma boite au lettre mon colis, sa fait plaisir pour ceux qui attendent encore ne perdais pas espoir 3 semaine d'attente mais au final mon colis est là c'est le principale. merci muscle fax

Tout est possible avec MF il sont vraiment trop fort:cool:
 
Petite question @musclesfax la date de péremption pour la gh blue top est jusqu'à quand ? Je veux en prendre pour 6 mois mais que j'utiliserai dans 10 mois voir 1 an (ben oui les promos comme ça c'est pas tout les jours^^)
 
commande expédiée le 9/01, je n'avais plus d'espoir et a l'instant dans ma boite au lettre mon colis, sa fait plaisir pour ceux qui attendent encore ne perdais pas espoir 3 semaine d'attente mais au final mon colis est là c'est le principale. merci muscle fax

bon une affaire mal embarquée qui finie bien...
Si tu refais une commande, mets une autre adresse car celle tu avais mise est inconnue dans google maps, et même si toutes sont arrivées, on voit que ça peut poser problème!

D'ailleurs on en profite pour repasser le message, quand vous mettez une adresse de livraison, vérifiez bien qu'elle soit claire, facilement trouvable et qu'elle existe bien dans google maps!! ;)
 
Petite question @musclesfax, j'ai passé une commande hier avec paiement bitcoins, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que les informations que j'ai transmis étaient erronées. Pourriez-vous m'éclairer svp concernant la ligne MTCN ou REF. A quoi correspond précisément cette ligne? Et personne à qui vous avez envoyé les fonds (musclesfax adresse bitcoins?).
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut