Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'espère que vous allez bien les amis je vais être à mon 8e repas déjà de la journée je ferai mon 9e repas un peu plus tard dans la journée j'avoue que j'ai eu extrêmement faim aujourd'hui voici les macros a pratiquement chaque repas sauf celui du coucher.

70 gr glucides 40 gr protéine 15 gr lipides

Très bon weekend à vous les amis profitez-en pour vous reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine
 
J'espère que vous allez bien les amis je vais être à mon 8e repas déjà de la journée je ferai mon 9e repas un peu plus tard dans la journée j'avoue que j'ai eu extrêmement faim aujourd'hui voici les macros a pratiquement chaque repas sauf celui du coucher.

70 gr glucides 40 gr protéine 15 gr lipides

Très bon weekend à vous les amis profitez-en pour vous reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine
Sacré appétit aujourd’hui poto :eek::eek:
 
Bin appétit Jo et bon repos a toi profite avec tes proches vu le temps pourri qu on as on risque pas encore d aller se promener sur la plage ...... vivement les beau jours.....passe un bon dimanche
 
Bin appétit Jo et bon repos a toi profite avec tes proches vu le temps pourri qu on as on risque pas encore d aller se promener sur la plage ...... vivement les beau jours.....passe un bon dimanche

Merci mon poto profite aussi de ton petit weekend ça te fera du bien.
Effectivement la plage ce n'est pas pour demain:D
 
Whaouuu tu te lève dans la.nuit pour manger.... la GH te.file la.dalle jusqu'à te réveiller ??? Bon dimanche à tous les meso ....et bon trainning moi le dernier de la semaine.... bonne journée
 
Bonne ape les ami, effectivement la gh tu me donnes faim mais training aussi car ils sont extrêmement intense, bon dimanche à vous les amis et bon training et bon courage à ceux qui travaillent
1517727042-p-20180204-075013-vhdr-auto.jpg
 
C'est bien d'être impartial
De dire les choses quand ça va pas et aussi quand ça va
Chacun peut se faire son avis comme ça
Je pars faire les leg aussi
Mais je pense pas atteindre cette intensité :(;)
 
oui en deux ou trois jours malheureusement il etait extrêmement bon.

Y es dans le congel poto et je suis pas prêt de m en servir j ai reçu le deuxieme colis avec mes 5 kilos de suprêmes.... Après je vais essayer d aller voir mon boucher pour savoir si il a pas un bon plan .... bon trainning et bonne journée à tous et surtout bon repos coach :D
 
Y es dans le congel poto et je suis pas prêt de m en servir j ai reçu le deuxieme colis avec mes 5 kilos de suprêmes.... Après je vais essayer d aller voir mon boucher pour savoir si il a pas un bon plan .... bon trainning et bonne journée à tous et surtout bon repos coach :D

Je suis bien content d'avoir plus rien de chez eux hormis le pain:D
Les viandes c est pas diete du tout.

Bon dimanche poto je vais aller dormir
 
Bonne ape les ami, effectivement la gh tu me donnes faim mais training aussi car ils sont extrêmement intense, bon dimanche à vous les amis et bon training et bon courage à ceux qui travaillent
1517727042-p-20180204-075013-vhdr-auto.jpg
Merci poto, bon ap également et bon dimanche!
 

Publicité Stéroïdes

Haut