MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je l'ai aient un peu harceler hier avec ça ..... desolé ....
mais ils disent de lire la fiche article, ok, mais sur la fiche article c'est de l'HCG a reconstituer,
meme sur la video ....
et on recoit du deja reconstitué ....
d'ou ma confusion,
deja que je ne trouve pas ça tres simple mais si le produit change en cour de route ce serait bien de remettre la fiche article à jour ....
et ce qui serait bien aussi c'est de proposer systematiquement des vials vides et de l'eau ...
car moi je suis bon pour une autre commande avec encore des frais d'envoi .....
et cette fois ci je n'ai pas de code promo ...
 
je l'ai aient un peu harceler hier avec ça ..... desolé ....
mais ils disent de lire la fiche article, ok, mais sur la fiche article c'est de l'HCG a reconstituer,
meme sur la video ....
et on recoit du deja reconstitué ....
d'ou ma confusion,
deja que je ne trouve pas ça tres simple mais si le produit change en cour de route ce serait bien de remettre la fiche article à jour ....
et ce qui serait bien aussi c'est de proposer systematiquement des vials vides et de l'eau ...
car moi je suis bon pour une autre commande avec encore des frais d'envoi .....
et cette fois ci je n'ai pas de code promo ...
Franchemant j'ai toujours acheter en pharma et toujours l'eau séparé même en reconstitution il déconseille de secouer l'ampoule parceque l'hormone est très fragile il faut juste la tournée entre tes mains et puis de nouveau dans la seringue et direct injection.
J'ai jamais vu d'ampoule prêt c'est pas le but
 
C’est risqué de faire une fausse ordo pour la gonado ?
J’en avais déjà eu une fois par un médecin et c’est Vrai que c’est tellement plus pratique surtout pour le prix ..
 
Franchemant j'ai toujours acheter en pharma et toujours l'eau séparé même en reconstitution il déconseille de secouer l'ampoule parceque l'hormone est très fragile il faut juste la tournée entre tes mains et puis de nouveau dans la seringue et direct injection.
J'ai jamais vu d'ampoule prêt c'est pas le but
C'est vrai que pour les peptides gh et hcg c'est très sensible, mais je me demande si les contraintes subites par les molécules lors de l'aspiration et injection (diamètre aiguilles insuline plus pression ) ne sont pas encore plus importantes qu'un simple secouage au final ...
 
moi même avec une vrai ordonnance
j'ai eu un soucis
le médecin s'était fait radier de l'ordre des médecins et continuait d'exercer...
mais il s'était bien gardé de me le dire ....
 
Attention pour ceux qui ne le savent pas mais leau fourni dans lhcg est du chlorure de sodium et non de la bacte, cest prevu pour une unique injection le sodium degradera la gonado tres rapidement.
Je nai jamais vu de lhcg deja reconstitue mise a part les nouveaux stylo vendu actuellement vous avez une photo?
 
Attention pour ceux qui ne le savent pas mais leau fourni dans lhcg est du chlorure de sodium et non de la bacte, cest prevu pour une unique injection le sodium degradera la gonado tres rapidement.
Je nai jamais vu de lhcg deja reconstitue mise a part les nouveaux stylo vendu actuellement vous avez une photo?
Voilà
downloadfile-2.jpg
2018-02-27 21.08.10.png
 
Dernière édition:
C'est dla dob de vendre ça bref c'est sur que ça serait bien de le mettre dans la fiche produit pour éviter de se faire b****r ;) ya de bon site qui en vende en ampoule de 1500iu pour pas trop chers et bacterio ça coûte rien
 
C'est dla dob de vendre ça bref c'est sur que ça serait bien de le mettre dans la fiche produit pour éviter de se faire b****r ;) ya de bon site qui en vende en ampoule de 1500iu pour pas trop chers et bacterio ça coûte rien

C'est vraiment devenu un effet de mode de parler des autres sources sur le topic d une autre source c est irespectueux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut