MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui c est de la lymphe ça peut donner chaud mais rien de méchant même dans des vaisseaux c est pas agréable mais on survit (quoi qu une fois avec une quinte de toux pendant 5 min j ai cru y rester j ai vomi et tout)

Pour en revenir à @musclesfax allez vous faire de testo ou tren en suspension ou ce n est pas au programme ?

Bonne journée tous le monde

non car après ça va être le bureau des plaintes pour cause de produits douloureux lol ;)
 
Héhé m en parle pas j utilise en ce moment une suspension aqueuse desfois la poudre s agglomére dans le bout de la seringue et je doit faire des aller retour sur le piston pour déboucher mais il arrive que tout parte vite et sous pression ça fait bizarre et ça picote légèrement ;)

La douleur est supportable faut pas étre douillet, j ai pas encore tester les biceps mais l amis djo y est passer donc ça doit le faire.

Bon très bien merci pour la réponse rapide en tout cas :)
 
Héhé m en parle pas j utilise en ce moment une suspension aqueuse desfois la poudre s agglomére dans le bout de la seringue et je doit faire des aller retour sur le piston pour déboucher mais il arrive que tout parte vite et sous pression ça fait bizarre et ça picote légèrement ;)

La douleur est supportable faut pas étre douillet, j ai pas encore tester les biceps mais l amis djo y est passer donc ça doit le faire.

Bon très bien merci pour la réponse rapide en tout cas :)

c'est exactement ça!
tu peux t'en sortir en secouant la seringue avec le prod juste avant l'injec et vite piquer et injecter, pour éviter que les cristaux aient le temps de s'agglomérer.
Mais bon, c'est vraiment une galère, et ensuite tu douilles une fois sur 2 pendant 2/3 jours.
Et comme c'est injec ED, tu t'en sors pas, tu as toujours mal lol
 
Affirmatif je boit de l eau j ai des fuite tellement j ai de trou une vrais passoire ! pec, épaule, fesses, trapèzes j entame les biceps fin de semaine...

Technique du secouage déjà utiliser j essaie même de m injecter avec la seringue vers le bas pour que les cristaux restent côté piston au début mais bon un vrais galère...

Je devrais essayer avec des aiguilles rose le soucis ne ce poserai pas ahah
 
Salut les gars qui a reçu de la gh générique avec date d'expiration 12/2019 Et qui la faite analysée en pds ?
Simple curiosité avant de faire analysé la mienne
 
il y a des pds sur ce thread,
@Toff disait qu'il allait en faire une aussi...
Sinon elles sont toutes vraiment très bonnes!
On le savait à l'avance, car certains BB de l'équipe avaient fait des pds avant la mise en ligne sur le site ;)
 
Salut à tous, commande reçu 3 GH Lilly (merci à la promo et aux 400€ offert par musclesfax via le concours !)
Je compte faire 3ui par jours pendant 10 semaines, juste après la PCT pour limiter la perte de muscles parce que à chaque fin de PCT je perd un peu.
Je sais que je n'aurais surement pas de gains à ce dosage mais je veux vraiment garder le plus possible de gainzzz et je pense qu'elle me sera plus utile que des peptides.

PS : je n'ai pas encore commencer la cure

Merci à musclesfax
 

Pièces jointes

  • IMG_E0216.JPG
    IMG_E0216.JPG
    45.2 KB · Affichages: 31
Salut à tous, commande reçu 3 GH Lilly (merci à la promo et aux 400€ offert par musclesfax via le concours !)
Je compte faire 3ui par jours pendant 10 semaines, juste après la PCT pour limiter la perte de muscles parce que à chaque fin de PCT je perd un peu.
Je sais que je n'aurais surement pas de gains à ce dosage mais je veux vraiment garder le plus possible de gainzzz et je pense qu'elle me sera plus utile que des peptides.

PS : je n'ai pas encore commencer la cure

Merci à musclesfax

Tu as vraiment fait le bon choix je préfère personnellement être à 3 ui de GH que tourner avec des peptides, j'en garde de très bons souvenirs de la GH Lilly de MF elle est de très bonne qualité.
 
Merci @hardcoreJo sa me conforte dans mon choix !!! Je pense déjà qu'il me faudra 1 boite de plus... mais bon attendons
Et sinon l'idée de l'utilisé après la pct c'est un peu chelou ou sa a un peu de sens selon toi ?
Vraiment la perte de quelques kg après la pct me fait mal mentalement après tout ce taff.
 
Merci @hardcoreJo sa me conforte dans mon choix !!! Je pense déjà qu'il me faudra 1 boite de plus... mais bon attendons
Et sinon l'idée de l'utilisé après la pct c'est un peu chelou ou sa a un peu de sens selon toi ?
Vraiment la perte de quelques kg après la pct me fait mal mentalement après tout ce taff.

Pendant ta cure ou après relance c'est très courant que certains permute avec la GH pour maintenir un maximum leur gains
 
@trenda95 je te conseille de la prendre pendant ta cure de AAS sa sera beaucoup plus efficace la gh fonctionne en synergie avec les stéro.

Seul et en plus en pct avec un taux de testo sûrement bas sa sera moins intéressant
 
Pourquoi n’utilises tu pas du clen en pct en continuant encore un peu après ?

Le clen pour son côté anti catabolique, et l’aspect veineux qui peut booster un peu ton mental pendant la pct ou tu te sens degueu.
 
Non mais je veux pas tester toute les molécules du monde, le clen c'est mauvais pour les tissu du coeur, testo + primo c'est déjà bien et de la GH pharma c'est quand même la crème de la crème, enfin je dirais mon ressenti quand je vais l'utiliser
 

Publicité Stéroïdes

Haut