MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je reste sur cette source personnellement les produits sont très bon le support est arrangeant et l’envoie est rapide

Je te le dis ils sont très pro c'est des véritable passionnés et ont de très bons produits beaucoup de très gros bodybuilder ne jure et ne tourne que avec leurs produits même du côté de la Hollande ou j'y vais de temps en temps Valkyrie est très connu là-bas.
 
Je te le dis ils sont très pro c'est des véritable passionnés et ont de très bons produits beaucoup de très gros bodybuilder ne jure et ne tourne que avec leurs produits même du côté de la Hollande ou j'y vais de temps en temps Valkyrie est très connu là-bas.

Concernant l’anapolon en cachet de musclefax j’hesite Encore entre rester à 50mg avant training ou passer à 100mg tu as déjà testé je crois ?
 
J'ai déjà essayé les produits Musclesfax ils sont de très bonne qualité mais le problème même quand tu n'as pas de douleur le muscle sature vite car l'huile a du mal à se dissoudre même en chauffant la fiole c'est vraiment dommage

d'où l'intéret de spotter plus souvent afin d'envoyer moins de Ml au même endroit, et aussi varier les point d'injection.

En ce moment je spotte en ED.
 
Voilà retour sur ma première commande musclefax.
Commande le 1/3
Paiements reçu le 5/3
Envoyé le 8/3
Et mon facteurs est en route avec le colis aujourd'hui selon le tracking.
Donc un dizaine de jours avec les week-ends
Donc très positif pour moi.
Je poste juste ce message, parce-que je m aperçoit que un tas de membres panique après 2 jours à avoir commandé.
Ça polue vraiment tous les feed, c est pellant et surtout les sois disant lésé demande au autre membre si c est normal ect...
Toute les sources ont un service client.
Si ce service client ne répond pas dans les 2 jours après votre commande, vous paniqué, laissé les travailler.
Toutes les faq stipule bien si vous n avez pas reçu votre colis dans le mois veuillez nous avertir...
C est marqué les gars faites preuve de bon sens et surtout surtout, les autres membres ne peuvent rien pour vous et vous attiré en plus tout les autres plaignant...
Si vous voulez tout tout de suite, trouvez vous un gros veineux dans votre salle qui vous refileras des produits, et dites pas non y en a dans toutes les salles !!!
Pour ma part merci à toi musclefax tren enanthate, testo cypio, boldone, de quoi me faire du bien quelques semaines.
Première commande et si tout les résultats sont là ce ne seras pas la dernière et désolé pour le coup de gueule sur ton mur mais y en a mare et des membre en paient le prix...
A bientôt et merci
 
Voilà retour sur ma première commande musclefax.
Commande le 1/3
Paiements reçu le 5/3
Envoyé le 8/3
Et mon facteurs est en route avec le colis aujourd'hui selon le tracking.
Donc un dizaine de jours avec les week-ends
Donc très positif pour moi.
Je poste juste ce message, parce-que je m aperçoit que un tas de membres panique après 2 jours à avoir commandé.
Ça polue vraiment tous les feed, c est pellant et surtout les sois disant lésé demande au autre membre si c est normal ect...
Toute les sources ont un service client.
Si ce service client ne répond pas dans les 2 jours après votre commande, vous paniqué, laissé les travailler.
Toutes les faq stipule bien si vous n avez pas reçu votre colis dans le mois veuillez nous avertir...
C est marqué les gars faites preuve de bon sens et surtout surtout, les autres membres ne peuvent rien pour vous et vous attiré en plus tout les autres plaignant...
Si vous voulez tout tout de suite, trouvez vous un gros veineux dans votre salle qui vous refileras des produits, et dites pas non y en a dans toutes les salles !!!
Pour ma part merci à toi musclefax tren enanthate, testo cypio, boldone, de quoi me faire du bien quelques semaines.
Première commande et si tout les résultats sont là ce ne seras pas la dernière et désolé pour le coup de gueule sur ton mur mais y en a mare et des membre en paient le prix...
A bientôt et merci

merci pour ton feed ;)
de notre côté, notre service client répond TOUJOURS en quelques heures et 7J/7, 365jours par an, je ne pense pas que beaucoup de services clients soient aussi réactifs tout le temps...
 
1ml de testo P
Et 3ml de boldo 400mg en front load
D'envoyé dans un seul spot et aucune douleur lors de l’inejction Ni le lendemain
Source au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut