MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Sache quun tres grand nombre de haut niveau injecte la gh en intra veineuse mais evidemment de la pharma.jai un de mes ga qui le fait toujours en post training, pour la part deja que je trouves que lont sinjectent beaucoup de choses ce geste pousse le vice un peu loin sa fait vraiment toxicomane et visuellement sa ce voit les veines arrivent a marquer.
Quelque soit le resultat une limite a ne pas depasser et celle la, en comptant dautre molecule interdit dans mes prepas.

Tu t interdit qu'elle molecule l amis ?

Pour info j ai fait une iv inententionelle aujourd'hui testo cypio valkyrie et npp MR ça m a fait accélérer le coeur et quelques vertige mais ça va.

Ma pds sur les produit valkyrie arrive
 
Tu t interdit qu'elle molecule l amis ?

Pour info j ai fait une iv inententionelle aujourd'hui testo cypio valkyrie et npp MR ça m a fait accélérer le coeur et quelques vertige mais ça va.

Ma pds sur les produit valkyrie arrive
Pour ma part le clen, t3, t4 sauf en cas dextremes necessite, le dnp la pour moi sa tiens de la pur debilite dailleurs beaucoup de mes gas sont decendu ultra bas en bf sans lutilisation de ses molecules.
 
Pour ma part le clen, t3, t4 sauf en cas dextremes necessite, le dnp la pour moi sa tiens de la pur debilite dailleurs beaucoup de mes gas sont decendu ultra bas en bf sans lutilisation de ses molecules.
Du coup yorka si tu as déjà pris de la GH comment as tu fait pour éviter d'utiliser du t3 ou t4 ?
 
Pour ma part le clen, t3, t4 sauf en cas dextremes necessite, le dnp la pour moi sa tiens de la pur debilite dailleurs beaucoup de mes gas sont decendu ultra bas en bf sans lutilisation de ses molecules.
C'est exactement les memes molecules que je ne prend pas, avec l'insu aussi. D'ailleurs ca doit affecter un peu l'efficacite de la gh mais je prefere tant pis
 
Moi perso je prend sa a la place du T4 pour la gh et je double les doses

Je sais pas vraiment ce que sa vaut mais bon sa a l'air de bien ce passer :D

Si quelqu'un a un avis
Screenshot_2018-03-10-15-05-28.png
 
Je prend thyroid energy c'est similaire. Je vais mesurer ma thyroide on vera bien si ca marche ou pas.
Ben il faut juste prendre de l'iodid 100 c'est de l'iode qui booste ta thyroïde 3 comprimé par jour a jeun et ça se vend en pharmacie sans ordonnance et le prix c'est 5 euros pour 100 comprimés.

Par contre je sais pas si c'est dispo en France o_Oo_O
 
Ben il faut juste prendre de l'iodid 100 c'est de l'iode qui booste ta thyroïde 3 comprimé par jour a jeun et ça se vend en pharmacie sans ordonnance et le prix c'est 5 euros pour 100 comprimés.

Par contre je sais pas si c'est dispo en France o_Oo_O

Oui l'iode c'est le mineral le plus important pour la thyroide. Apres dans le thyroide energy il y a d'autres composants interessant. Mais l'iode c'est la base. Celui de solgar est super.
 
Oui l'iode c'est le mineral le plus important pour la thyroide. Apres dans le thyroide energy il y a d'autres composants interessant. Mais l'iode c'est la base. Celui de solgar est super.
Oui tout à fait d'accord.
Moi presque 1 ans sous iode et la PDS top en 3 mois 3 PDS et si je vois que ma thyroïde descend un peu ben je reviens a 3 par jour a jeun et tout rentre dans l'ordre :D:D:D sinon 1 par jour c'est suffisant.

En plus dispo en pharmacie en Belgique sans ordonance :D:D:D
 
Salut les gros ?

Puis je prendre en déplacement ma GH dans des seringues à insu ? Et transporter au frais ? Pour le lendemain ?
 
Oui tout à fait d'accord.
Moi presque 1 ans sous iode et la PDS top en 3 mois 3 PDS et si je vois que ma thyroïde descend un peu ben je reviens a 3 par jour a jeun et tout rentre dans l'ordre :D:D:D sinon 1 par jour c'est suffisant.

En plus dispo en pharmacie en Belgique sans ordonance :D:D:D

Et en plus gratuit maintenant :D
 
Et en plus gratuit maintenant :D
Haha gratuit 1 seul paquet par citoyens belge et distribue à la pharmacie en cas d'une catastrophe nucléaire.

Et franchement d'après des infos y a déjà une fissures dans un centre nucléaire dans un pays frontalier
Et si t'as pas d'iode chez toi en réserve ben pot ça par en cacahuete.

Il faut toujours avoir ça en plus chez toi a la maison ou même sur toi tout le temps ça craint a fond maintenant et la thyroïde c'est tout dans un corps humain.

Bon on va pas parlé de ça c'est pas cool pour la source sinon il faut ouvrir un feed et parler d'ide ;););)
 
Salut les gros ?

Puis je prendre en déplacement ma GH dans des seringues à insu ? Et transporter au frais ? Pour le lendemain ?

je dirais bof, pas top
après si c'est pour le lendemain, bon...
Va aussi falloir faire gaffe que le piston de la seringue chargée ne bouge pas!
Car si tu fais un déplacement avec changements d'altitude, les différences de pression extérieure peuvent le faire bouger.
 
je dirais bof, pas top
après si c'est pour le lendemain, bon...
Va aussi falloir faire gaffe que le piston de la seringue chargée ne bouge pas!
Car si tu fais un déplacement avec changements d'altitude, les différences de pression extérieure peuvent le faire bouger.

Merci de ta réponse musclefax ;)
 
Salut l’équipe
Je souhaiterais prendre du melanotan .
Combien de fiole de 10mg dois je prendre pour avoir un bronzage marron ?
Et est ce que j’en peux trouver de l’eau bacterio sur le site site pour faire le mélange ?
Merci
 
Pour ma part le clen, t3, t4 sauf en cas dextremes necessite, le dnp la pour moi sa tiens de la pur debilite dailleurs beaucoup de mes gas sont decendu ultra bas en bf sans lutilisation de ses molecules.

pareil j'évite tous ces trucs là.

Pour la GH je l'ai souvent injecté en IV, c'est pas débile, c'est juste une technique, avec mon passé c'est clair que ça ne me choque pas et que je le fais fastoche...pour un nioub je déconseille vivement. D'ailleurs j'ai eu de bon résultats comme ça.
 
Salut l’équipe
Je souhaiterais prendre du melanotan .
Combien de fiole de 10mg dois je prendre pour avoir un bronzage marron ?
Et est ce que j’en peux trouver de l’eau bacterio sur le site site pour faire le mélange ?
Merci

impossible de te répondre comme ça,
ça dépend vraiment du type de peau.
Tu peux faire le mélange avec l'eau bactério pour injec en vente sur le site: https://musclesfax.com/post-cycle-steroid-pct-ancilliaries/bacteriostatic-water-for-injection-use
 
Salut l’équipe
Je souhaiterais prendre du melanotan .
Combien de fiole de 10mg dois je prendre pour avoir un bronzage marron ?
Et est ce que j’en peux trouver de l’eau bacterio sur le site site pour faire le mélange ?
Merci

En tout cas pour ta santé ne fait pas d'UV après du MT2. Uniquement exposition naturelle.
Et n'utilise pas si tu as des prédispositions au mélanome !
 

Publicité Stéroïdes

Haut