MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclesfax, la seul source qui est souvent en rupture de stock pour la GH Lilly, signe que eux achètent surement la leur directement en pharma donc LEGIT !!!
contrairement aux autres sources qui ont en toute l'année à 200€.
Un re-stockage de prévu bientôt pour les GH ?


Les GH sont à nouveaux en stock , même LE STYLOS de 36UI PFIZER (STYLOS COMPLET).
 
Dernière édition:
@HardWork Moi sa a été expédier le 3avril et j ai rien reçu pour l instant , je l ai est contacter a ce sujet aujourd'hui il dise d attendre leur délai est entre 5-15jours
 
pour votre info les gros,
il y a une FAQ avec menu déroulant,
il y a pas mal de réponses souvent sur les paiements, les délais moyens, que faire si problème, etc etc...
N'hésitez pas à consulter! ;)
 
J'ai deja tourner avec le mix b rien a dire ...
Non pour le moment

Mix c e2d et winstrol en valkyrie terible..
Je suis avec de la gh pharma 4ui jour mais ca vien de la pharma.

De 107kg je suis a 98kg mais je suis bcp plus propre et mellieur ligne , je suis a mon 26eme jour de proto donc c pas encore la gh qui me donne ceS résultats vraiment rien a dire !

Mais deja teste en valkyrie

Testo e (top)
Testo c (top)
Testo p (top)
Mix a ( la pare contre quelque douleur post injection' mais terrible !!!)
Mix b (top)
Mic c ( aucune douleur )
Masteron p (top)
Oxyject ( un peux decu pare rapport a la version originale en orale)
Clomid aussi de chez eux
Rien a dire et pour le mix c aucune douleur ...
La je vien de commencer le winstrol mes trop to pour donnez un avis...

Pare contre jamais teste les produit oraux et le lab MR pharma.

Mais jamais eu aucun soucy avec eux source nickel
 
Dernière édition:
Post fais ce matin avec le winstrol dans le deltoide aucune douleur ...
Juste je sais l'endroit ou je les post mais rien de dramatiques demain je poste le mix c avec 0,5ml masteron dans la droite on verra , car mais fesse sont des passoire quadriceps aussi ... :/
 
Post fait ce matin dans le deltoide droite (1ml mix c et 0,5ml masteron)
Apres petite douleur , mais quelque minuttes apres plus aucune douleur juste comme dab je sais ou jai post vraiment le best le mix c j adore ..
27eme jour de protocoles et mais veine sort de partout les tablette sont deja la les gars et une de c'est pêché d enfer j'adore je recommande le mix c , et je pense meme faire un de c jour une pdm avec cette ce mix ...

Ya un seul truc qui est assez lourd sur mais jambes mes veine sorte de partt et on dirais de varis ... je suis a 98kg
Poids de départ 107 kg ....

Pour temps .... je suis bcp mieux

Bref je change pas de source malgré les proposition qu'on me fais pour changer de source mf c le best
 
Post fait ce matin dans le deltoide droite (1ml mix c et 0,5ml masteron)
Apres petite douleur , mais quelque minuttes apres plus aucune douleur juste comme dab je sais ou jai post vraiment le best le mix c j adore ..
27eme jour de protocoles et mais veine sort de partout les tablette sont deja la les gars et une de c'est pêché d enfer j'adore je recommande le mix c , et je pense meme faire un de c jour une pdm avec cette ce mix ...

Ya un seul truc qui est assez lourd sur mais jambes mes veine sorte de partt et on dirais de varis ... je suis a 98kg
Poids de départ 107 kg ....

Pour temps .... je suis bcp mieux

Bref je change pas de source malgré les proposition qu'on me fais pour changer de source mf c le best
Merci beaucoup pour ce retour sur ce mix c MF. Dis-moi c’est post ou spot:D ?
Tu as des PDS ?
 
@HardWork

Spot sorry :)

Non malheureusement pas pds , mais c prevu pour demain matin .

Je pense que ma prolactine a grimper , enfet super libido mais j'ai dur a terminé excusez-moi de rentrer dans ces détails .

Mais bon on verra je ferai un feed de sur ma pds promis.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut