MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi

C'est pas tellement la qualité qui m'inquiète j'en ai discuté un peu avec les membres ici qui l'utilise et les pds sont plus que bien donc j'ai confiance

Comme j'ai dit je m'inquiète simplement du fait qu'elle voyage dans la chaleur pendant en gros une bonne semaine j'aimerai pas justement que ça la degrade :confused:
 
C'est pas tellement la qualité qui m'inquiète j'en ai discuté un peu avec les membres ici qui l'utilise et les pds sont plus que bien donc j'ai confiance

Comme j'ai dit je m'inquiète simplement du fait qu'elle voyage dans la chaleur pendant en gros une bonne semaine j'aimerai pas justement que ça la degrade :confused:
Ouai je vois. Mais tant qu elle n est pas reconstituee à mon avis c est bon.
 
Bonjour

Quelqu'un sait me faire un petit retour sur le Turi de valkyrie ça serais cool

Encore jamais tester leur prod orales merci
 
Non je confonds pas, c'est les feeds que j'ai lu, après ça vaut ce que ça vaut, rien de mieux que de se faire son propre avis.
 
Le retours sur ce genre de molécules c'est à prendre avec des pincettes :

Les Molecules genre turinabol,avanar, beaucoup de labs le substitue par du diana, les effets sont beaucoup moins prononcés avec le TBOL que le DBOL (surtout niveaux gains de poids et force). T'as des gens qui pensent avoir curer au TBOL auparavant et quand il se retrouve avec la vraie molécule ben sa donne pas le même resultat, ils sont déçues.

Puis tu as aussi des gens qui cures 3-4 differents injectables (Testo,deca,boldo,Trenbo) et 2 differents oraux (tbol,winny) en même temps et ils sont capables de te dire lequel des produits marche et lequel ne marche pas ! lol

En tout cas j'ai vu et entendu beaucoup plus de retours positifs que negatif, je n'etais pas au courant du feed de billy.
 
J avais testé en effet, après c etait ma première molécule et j ai du arrêter à cause des transas donc mon avis pèse pas lourd il faut le dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut