MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo


Oui après il pourra pas vraiment donner un avis sur la boldo en particulier parce que c'est quelqu'un qui mélange un peu tout et à gros dosage..

mais bon peu importe le labo il fait toujours comme ça c'est pour ça que je me permet de dire qu'il en est content mais je peu guère détaillé chaque molécule :D

Après bolde les gars faut pas s'attendre à des miracles ça ce travail dur le bolde c'est surtout la diete et l'entraînement qui feront le taff et la boldo donnera un coup de pouce

C'est pas comme un diana ou quoi ou même si tu fais n'importe quoi tu grossis quand même
 
Apres je vais voir toute de suite si la qualite et a rendez vous sous boldo tu congestionne a mort et le cardio augmente considerablement
 
Apres je vais voir toute de suite si la qualite et a rendez vous sous boldo tu congestionne a mort et le cardio augmente considerablement


Tout de suite non :D mais d'ici 5 à 6 semaines oui plus veineux et ouais niveau cardio t'es jamais essoufflé d'ailleurs tu le sent quand tu l'arrête :eek:
 
Muscle fax vu que vs me répondez pas sur votre support je me permet de vs demandez quand est ce que vous m'expédier m'as commande ???
Cest quand même incroyable 3 jour ss réponse javais jamais eu un seul probleme auparavant avec vous mais la va falloir m'expliquer. Virement effectuer le 14.
J'en dit pas plus jattend votre retour en message privé.
Merci d'avance.
 
3 jours sava quand meme, musclesfax est réglo, aucun soucis, tu aura ta rép et ne t'inquiète pas c'est quand meme la source la plus utilisé du forum...
 
@gdlf13 virement effectué le 14 et déjà en panique le 20 ? C est abusé je trouve ...
As tu envoyé les informations de paiement ?
Dans ton historique de commande ta commande est elle en statut expédié ? À partir de la date de statut expédié faut compter +\- 1 semaine pour que ça arrive chez toi, alors avec un paiement effectué le 14 et à condition que tu a envoyé les informations de paiement ben je pense que tu auras ton colis courant semaine prochaine, faut être patient ce ne sont pas des chewing-gums qu'on commande et MF est une source au top tout le monde en est satisfait :)
Je te souhaite bonne réception ... patience l'ami
 
Jai envoyer les info de paiements le jour mm.
Je suis pas un nouveau client Ca fait 3 ans que je commande' la bas je connais leur réactivité et la cest pas ds leur habitude de me laisser sans réponse durant 3 jours.
Donc oui je m'inquiète peu importe leur Serieux habituelle la confiance ça se cultive.
Enfin bref je veux juste savoir si tout est ok rien de plus. Vu que le statut est toujours en attente de paiement.
 
Jai envoyer les info de paiements le jour mm.
Je suis pas un nouveau client Ca fait 3 ans que je commande' la bas je connais leur réactivité et la cest pas ds leur habitude de me laisser sans réponse durant 3 jours.
Donc oui je m'inquiète peu importe leur Serieux habituelle la confiance ça se cultive.
Enfin bref je veux juste savoir si tout est ok rien de plus. Vu que le statut est toujours en attente de paiement.

Bjr,

Je viens de retrouver ton virement, il est arrivé le 16 sur notre compte, mais pas de numeros de commandes ni de nom dans la description du virement apart ''ACHAT"..

On reçois pas mal de virement chaque jour, et afin d'eviter ce désagrément, bien mettre dans la description du paiement le numero de commande, c'est primordiale...

Ta commande à été mise à jour.
 
Merci beaucoup je ss rassurer
Pourtt javais fait le nécessaire pour avoir le numero de commande en commentaire.
Je comprend que si il n'y avait pas le numero de commande vs galerais a le retrouver.
Encore Merci
 
Et ton ressenti ?

Moi j'ai testé la 400 de chez MR sur 16 semaines. Suivi par un excellent coach d'ici. Pratiquement pas de résultats.

Suis assez déçu.

Maintenant je suis passé à leur primo+anavar. Ça bouge un peu mais c'est pas top.

Ou alors je suis MR resistant [emoji849]
Ta pris la boldo seul?
 

Publicité Stéroïdes

Haut