MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai un métabolisme extrêmement rapide et avec la GH de chez MF je trouve qu'il s'est encore plus accéléré,
J'ai besoin de 4 à 5000 calories minimum pour maintenir mon poids et je reste relativement propre à l'année et très vascularisé.
On a pas touse la chance davoir un budget pour la hgh :)
 
Oui jen doute pas 1 seconde poto je connait un mec charge a la Gh il ressemble a rien triste realite il ressemble a robert le mec de la fritrie mon village :confused: Lol
 
La GH c'est le best après 33 jours à 4 ui avec mix c 1ml e2d et 50mg de Master P en + et 50mg e2d Winstol que je viens de commencer) j'ai perdu 10kg et j'ai re trouver mes abdos j'ai perdu aucun volume mes jambes ont explosé.
Mes muscles sont congectione 24 heures sur 24 je me sens en pleine forme.
Les trois dernières semaines de protocole avec les stéroïdes je vais passer à 2ml mix c e2d et 50 mg wintrol e2d et the 4 ui gh.
Oui mon Bridge susta 300mg,, /semaine et 4 ui pendant 2 mois.
Après... Je me prépare.


Le gros soucis je trouve avec la GH en sèche c'est que tu as toujours la dalle j'ai un gros problème
 
Dernière édition:
Ex que quelqu'un a ce même problème avec la gh omnitrope ?

Pour le anavar quelqu'un a des retour sur le valkyrie ?
MR jamais testé , car tellement satisfait du valkyrie que prend pas le risque .

.j'ai confiance avec MF mais je veux être prudent pour cette molécule car

-primo c'est pas pour moi
-deuxio c'est pour une copine

#donc je voudrais svp avoir des retour même en mp peux importe mais soyer sympas
 
@gdlf13 virement effectué le 14 et déjà en panique le 20 ? C est abusé je trouve ...
As tu envoyé les informations de paiement ?
Dans ton historique de commande ta commande est elle en statut expédié ? À partir de la date de statut expédié faut compter +\- 1 semaine pour que ça arrive chez toi, alors avec un paiement effectué le 14 et à condition que tu a envoyé les informations de paiement ben je pense que tu auras ton colis courant semaine prochaine, faut être patient ce ne sont pas des chewing-gums qu'on commande et MF est une source au top tout le monde en est satisfait :)
Je te souhaite bonne réception ... patience l'ami
Sur la FAQ il faut commencer à paniquer à partir de 20 jours par rapport à la date du statut expédié. Donc quand on reçoit la marchandise est dessous de ce délai, c’est du + et au dessus, il faut écrire au SAV. Ce ne sont pas des bonbons qui sont expédiés ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut