De mémoire (suis pas chez moi) susta 100mg E3D et primo 100mg E2D, et ma base TRT testo 250mg E10D
C'est embrouiller tout ça lol mais la tu parle de primo alors qu'on parlent de bolde
De mémoire (suis pas chez moi) susta 100mg E3D et primo 100mg E2D, et ma base TRT testo 250mg E10D
Désolé je m'embrouille en effet. Je suis passé au primo maintenant mais c'était bien 100mg de boldo E2D dans la 1ere partie du cycleC'est embrouiller tout ça lol mais la tu parle de primo alors qu'on parlent de bolde
Le bolde est une molécule ou il faut envoyé au minimum 800 mg semaine
Comment tu fait pour gerer le gros appetit pour reste propreJe dirais plutôt 600 mg semaine, il ne faut pas s'attendre à grand-chose avec la boldo hormis une meilleure endurance un appétit décuplé et une meilleure vascularisation.
il prend du mentalerone
Comment tu fait pour gerer le gros appetit pour reste propre
On a pas touse la chance davoir un budget pour la hghJ'ai un métabolisme extrêmement rapide et avec la GH de chez MF je trouve qu'il s'est encore plus accéléré,
J'ai besoin de 4 à 5000 calories minimum pour maintenir mon poids et je reste relativement propre à l'année et très vascularisé.
On a pas touse la chance davoir un budget pour la hgh
Oui jen doute pas 1 seconde poto je connait un mec charge a la Gh il ressemble a rien triste realite il ressemble a robert le mec de la fritrie mon village Lol
Sur la FAQ il faut commencer à paniquer à partir de 20 jours par rapport à la date du statut expédié. Donc quand on reçoit la marchandise est dessous de ce délai, c’est du + et au dessus, il faut écrire au SAV. Ce ne sont pas des bonbons qui sont expédiés@gdlf13 virement effectué le 14 et déjà en panique le 20 ? C est abusé je trouve ...
As tu envoyé les informations de paiement ?
Dans ton historique de commande ta commande est elle en statut expédié ? À partir de la date de statut expédié faut compter +\- 1 semaine pour que ça arrive chez toi, alors avec un paiement effectué le 14 et à condition que tu a envoyé les informations de paiement ben je pense que tu auras ton colis courant semaine prochaine, faut être patient ce ne sont pas des chewing-gums qu'on commande et MF est une source au top tout le monde en est satisfait
Je te souhaite bonne réception ... patience l'ami
@dvnfit666 a peut-être un avis. ..Personnes ici pour un retour anavar valkyrie