cestdommage
Well-Known Member
Hahaha!! Enorme 250mg !
C'est vraie que c'est mieux de noter 250 dans ce cas :/
C'est vraie que c'est mieux de noter 250 dans ce cas :/
Voilà pourquoi je me demandais si c'était une bonne chose ( attention je ne critique pas ) je parle juste du fait que celui qui calcul selon le dosage inscrit mais qui ce retrouve avec un dosage plus élevé.Justement je commence ma cure avec leur tren e demain je dois diminue la dose alors
Bah tu peux pas être sur que tes fioles soit dosé à 250mg/mlJustement je commence ma cure avec leur tren e demain je dois diminue la dose alors
Qu'est-ce qui est au double par rapport à une autre source ? Je ne trouve pas leur prod particulièrement chère.. Va voir combien ça vaut 50 tabs de turi alpha pharma on en reparleraOui mais comparé à mes autres sources, c'est quasiment le double du prix :/ la qualité est certes mieux mais je pourrai pas me permettre une tel dépense, du moins pour le moment
Bonjour musclesfax et les membres meso,
Je viens de recevoir une commande avec du MT-2. Néanmoins, sur les flacons, il n'y a pas d'étiquettes ou de "marque" comme quoi c'est bien du MT-2. Est-ce normal?
Salut,
pour les peptides il n'y a pas de Labels car on utilise un Code couleur ((capuchon)) pour les differencier ..Et etant donne que sa vient en poudre
CAPUCHON :
Bleu : Melanotan 2
Rouge : GHRP6
Noir : HGH FRAGMENT
VERT : IPMORELIN
Jaune : CJC-1295