MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Justement je commence ma cure avec leur tren e demain je dois diminue la dose alors :eek:
Voilà pourquoi je me demandais si c'était une bonne chose ( attention je ne critique pas ) je parle juste du fait que celui qui calcul selon le dosage inscrit mais qui ce retrouve avec un dosage plus élevé.
 
je pense que des justifications s'imposent ...

Tout d'abord ce batch à bien été testé par ''Valkyrie Pharma'' , rapport disponible ici : http://valkyrie-pharmaceutical.com/showcase/lab-test-reports/

(echantillons envoyés en fevrier, resultat reçu le meme jour que le rapport anabolic lab)
Simec (le lab qui à testé les deux fioles ''celle envoyés par anabolic lab'' et '' valkyrie'') n'avait pas l'echantillon Pharmacopeia qui sert de ''standard'' pour faire analyser la trenbolone Esterisé ''Enanthate'' , ceux pourquoi les deux rapports ont été livrés le meme jour ..

En ce qui concerne le ''Surdosage qui est exactement à +25%'' , nous aussi, nous avons été surpris ... Et personellement et en toute honneteté , je considère cela comme ''Pas une bonne chose'' , car cela pourrait etre la preuve d'une erreure de dosage ou inconsistance des dosages avec un labo UG !!!

Je vais essayer develloper de manière à ce que un maximum de gens comprennent ..:

-Il faut savoir une chose, jusqu'a present la Trenbolone fournis à l'etat pure (Poudre) à un ratio de pureté de 93% .(Qui est exactement le Ratio de pureté d'un echantillon Pharmacopeia) .

-Cela veux par consequent dire que pour 100GR il n'y a en quelque sorte que 93Gr d'hormone de Trenbolone.


Mais cette règle d'OR n'est plus d'actualité, et c'est pourquoi, la pluspart des labs qui ont leur Trenbolone Enanthate analyser recement se retrouve Overdosé (geneza , solution etc..) .

La Technologie utilisé pour produire la trenbolone , c'est fortement amelioré ces dernieres années, et le plus gros fournisseur de Trenbolone en ''etat pure''/''poudre'' à ''UPGRADER'' ces installations tres recemments ...

On a maintenant à faire à une Trenbolone Enanthate ''Nouvelle Generation'' , la Couleur Speciale Orange qui à depuis toujours été associé à la trenbolone ne sera plus aussi ...

La trenbolone Enanthate et Acetate à maintenant une couleur beaucoup plus Claire (jaune Or) comme le deca ou le boldenone ...(apres le degrés de contraste sera lié à l'huile utilisé)

Cette Tren à un degrès de pureté de +100%..

Il faut savoir que dans nos calculs lors du dosage du produits , nous partons du principe que la Tren E à un % de pureté de 83-88% car le maximum que l'ont peux ''esperer'' voir ''rever'' etait fixé à 93%.

à cela s'ajoute que beaucoup de personnes ont une experience tres faible des steroides , et lors de l'utlisation de trenbolone pour la 1er fois , ces personnes s'attendent à etre comme sous ''KOK'' ..
Et SURTOUT , Il y a en particulier ,ces Bodybuilders qui Tournent NON-STOP aux roids depuis X années à dosage plus ou moins éléves et qui bien sure ne ressentent plus grand chose car RECEPTEURS OVER SATURES .. Laissant sur la toile des commentaires tres destabilisant pour les Labos UG (honnete) ...Car ils jouissent d'une grande influence sur les forums !!

Le marché obligent les ''bons labos'' à surdosés les produits afin de satisfaire ces critères...(cahier des charges )

Ce qui nous ramenent aujourd'hui à un produits Overdosés OUI !! Voulue OUI !! +20% NON !!!

Valkyrie esperent un produits finale Overdosé entre 1% et j'usqu'a 15% ''pour certains produits'' ..un produits sous dosés est impossible et completement proscis.

Il faut savoir que un Labos pharmaceutical dit ''GMP'' à droit à une marge d'erreure fixé à +- ''15%'' voir ''20%'' dans certains pays pour les hormones Steroidiennes , c'est à dire pour La trenbolone Enanthate 200 dosé entre 160mg/ml ou 240mg/ml pour etre mise en vente sur le marché.

Ce batch est normalement dosé à 215-220mg/ml ; il serait interessant de savoir si l'echantillon Pharcopeia qui sert de ''standard'' dans ce test est similaire à cette nouvelle Trenbolone qui est facilement dissociable à l'oeil nue (Poudre blanche brillante/crystalline au lieux de poudre jaunatre)

Hypothetiquement , l'analyse à ete faite par HPLC-UV , et etant donné que l'on a affaire à une trenbolone completement differente (perfectionnée) , le test serait faussés voir Caduque ..

Tout les labs UG Testé , excepté un seule (sous dosés de 40mg ) ont leur trenbolone overdosés ..(et pour la pluspart ont leur fiole Crashés/crystallisés d'apres les photos, Encore une preuve que eux aussi n'etait pas au courant)

La Trenbolone est le produits le plus couteux apres le primobolan, croyait moi que normalement on a droit plus souvent à du sous-dosés que du sur-dosés chez 90% des labos UG ...Attendons les rapports des autres labs ..(il y en a d'autres qui arrivent)
 
Dernière édition:
C'est clair. On peut difficilement mieux montrer qu'on sait de quoi on parle.. merci mf

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais commander chez MF encore'.. Mais ça donne tellement envie !
Juste les prix qui sont au-dessus de mes moyens ;/ malgré le code


Sinon super transparence et connaissance, la meilleur des sources que j'ai VU
 
Oui mais comparé à mes autres sources, c'est quasiment le double du prix :/ la qualité est certes mieux mais je pourrai pas me permettre une tel dépense, du moins pour le moment
 
Oui mais comparé à mes autres sources, c'est quasiment le double du prix :/ la qualité est certes mieux mais je pourrai pas me permettre une tel dépense, du moins pour le moment
Qu'est-ce qui est au double par rapport à une autre source ? Je ne trouve pas leur prod particulièrement chère.. Va voir combien ça vaut 50 tabs de turi alpha pharma on en reparlera :p
 
Je tenterai bien l'année prochaine le mix A avec un orale... Il a l'air intéressant :)
Et pas trop chère (pour le moment seulement :/) il y aura certainement une promo le moment venu ou je voudrais commander, le mix À me permet fortement de diminuer le coût d'une cure ! :p
 
Bon ben apres tous ces retours je vais leur passer une première commande histoire de verifier vos dires. Je vous ferait un retour.
 
Bonjour musclesfax et les membres meso,
Je viens de recevoir une commande avec du MT-2. Néanmoins, sur les flacons, il n'y a pas d'étiquettes ou de "marque" comme quoi c'est bien du MT-2. Est-ce normal?
 
Bonjour musclesfax et les membres meso,
Je viens de recevoir une commande avec du MT-2. Néanmoins, sur les flacons, il n'y a pas d'étiquettes ou de "marque" comme quoi c'est bien du MT-2. Est-ce normal?

Salut,
pour les peptides il n'y a pas de Labels car on utilise un Code couleur ((capuchon)) pour les differencier ..Et etant donne que sa vient en poudre

CAPUCHON :
Bleu : Melanotan 2
Rouge : GHRP6
Noir : HGH FRAGMENT
VERT : IPMORELIN
Jaune : CJC-1295
 
Salut,
pour les peptides il n'y a pas de Labels car on utilise un Code couleur ((capuchon)) pour les differencier ..Et etant donne que sa vient en poudre

CAPUCHON :
Bleu : Melanotan 2
Rouge : GHRP6
Noir : HGH FRAGMENT
VERT : IPMORELIN
Jaune : CJC-1295

Et tu peux y aller pour l'avoir testé leur melanotan il est top ! J'en suis encore noir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut