MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Quelqu'un a un retour sur le dianabol valkyrie ou mr
Merci
Après 2 semaines d'utilisation dianabol 20 MR à raison de 50mg/jour :
ALAT le 11/5: 132 UI/l (le 18/04, 38 UI)
ASAT le 11/5 : 253 UI/l (le 18/04, 30 UI)
avec protection journalière 500mg TUDCA et 4g chardon marie.

Inutile de dire, que j'ai tout stoppé...

Tu as fait des examens complémentaires ? TP bili etc

Et le bilan hépatique complet donnait quoi ? Les transa qui grimpent sous oraux c'est un peu presque normal vu que les aas sont métabolisés dans le foie
De ce que j'ai lu dans beaucoup d'article hépato biliaire c'est les PAL BIL etc qu'il faut scrupuleusement vérifier lors de médicamention

J'ai pas l'impression que des transa élevés sont particulièrement représentativent de l'état du foie... Les miennes étaient à 200 avec mes 5000 calories et bili et TP dans les clous

Do AST and ALT test results indicate liver function?
It is important to clarify that ALT and AST levels do not reflect the function of the liver, even though in the medical community and in medical publications they commonly, and incorrectly, are referred to as liver function tests. Even in conditions when AST and ALT are very elevated, the liver still may function properly. Consequently, if you have "...elevated liver enzymes" or a high or abnormal liver test, you need to ask your physician exactly what all of the tests indicate.

What blood tests are done to detect liver function?
The blood tests that truly reflect liver function are the following; normal values (ranges) listed are for adult men - women and children have similar but slightly different ranges of normal test values

• Coagulation panel (prothrombin time or PT, and international normalized ratio or INR): These tests measure blood's ability for normal clotting and prevention of bleeding and bruising. This is the function of certain proteins called clotting factors that normally are produced in the liver. Normal values are about 9.5 to 13.8 seconds.
  • Albumin level (hypoalbuminemia): Albumin is a very common protein found in the blood with a variety of functions. It also is produced only in the liver, and if its levels are lower than normal it can be suggestive of chronic liver disease or liver cirrhosis. Of note, many conditions other than liver disease also may cause low albumin levels. Normal values are about 3.5 to 5 g/dL.
  • Bilirubin: This molecule is a byproduct of the routine destruction of red blood cells occurring in the liver. It is normally released as bile in the feces. Elevation of the bilirubin can suggest liver dysfunction. However, other conditions with increased destruction of red blood cells also can cause elevated bilirubin levels despite normal liver function. Normal values are about 0.1 to 1.0 mg/dL.
  • GGT (Gamma-glutamyl transpeptidase): This enzyme is thought to indicate possible liver damage; the higher the abnormal level, the more likely there is liver damage. Normal levels of GGT are about 9 to 48 U/L.
  • ALP (alkaline phosphatase): The liver synthesizes the highest amounts of this enzyme so high levels in the blood may suggest liver injury among other causes. Normal levels of ALP are about 45 to 115 U/L.
  • LD or LDH (Lactate dehydrogenase): This enzyme may be elevated in many types of diseases, including liver disease. Normal levels are about 122 to 222U/L.

What medications can cause increased liver enzyme tests (AST and ALT) levels?
A variety of medications can cause abnormal liver enzymes levels in some individuals.

Examples of some of the common medications with potential liver toxicity include:

Pain relief medications such as:

Anti-seizure medications such as:

Antibiotics such as:

Mais poto Hardwork, penses-tu donc pas qu'alors il faut laisser tomber complètement les oraux aas? Je pose la question sympathiquement hein lol :D:pparceque je crois bien que si l'on craint de voir les enzymes alat/asat s'élevé alors il faut éviter les médocs en tablettes

Perso je fais un panel complet du foie à chaque fois maintenant, je me pose plus de questions (ALAT/ASAT/PAL/BIL TOT,CONJ,LIBRE/TP/GGT)

T as pas inversé les valeurs?

T as pas inversé les valeurs?
Si j'ai bien inversé, désolé
@dvnfit666 franchement je sais pas car j'ai toujours contrôlé mon foie sur les oraux avec uniquement ALAT et ASAT, pour les autres dosages je ne connais pas. J'ai tourné avec du Turi pendant 6 semaines de chez STOA et je n'ai jamais eu de telle valeur après 6 semaines. Peut-être que je m'inquiète de trop:(
Pour le bilan complet foie, je vois beaucoup de gars qui disent faire des bilans complets, mais y a vraiment peu de publication de résultats:( :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Je vais faire un retour complet sur Tren E Valkyrie + diana 20 MR sur le post ci-dessous dès que j'aurais 1/2 heure.

Après je te comprends
Perso j'avoue que si je vois des valeurs hautes des enzymes sur mes bilans je ne peux pas assurer que je continue quand-même la cure
Je la jouerai safe et j'arrêterai je pense aussi

Je trouve ça ouf que vous limitiez encore les pds sous oraux au transas honnêtement

Ça fait bientôt un an que je le gueule à chaque occasion
Ça prouverait que les mesos n'écouteraient le corps médical que lorsqu'ils en ont envie ?
Étonnant ! !!:D:D:D

Je me suis mal exprimé poto colson je disais ces valeurs ggt pal tp bil je les ai intégrée au bilan hépatique depuis pas mal de temps
Le tp je l'ai ajouté suite aux conseils de havahnar;)

Publicité Stéroïdes