Cipak
Well-Known Member
C'est quoi la composition svp? Il n'y a pas de chlorure ?
Je pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."@Cipak
Musclefax tu as répondu c'est tout simplement de l'eau pour diluer du HCG , HGH , et les PEPS .
Et pourquoi pas meme aussi les drogue opiacés et amphét ...
C'est tout simplement de l'eau pour injection , comme MF ta répondu !
Sans être vexant il y a vraiment des gens qui se pose des questions complètement inutile !
Comme toi
Question très pertinente, je me demandais la même chose mais dans le doute j ai fini par commander l eau bactériostatique sur bac-water.comJe pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."
Or cette "eau bacteriostatique" est dépourvue de tout solvant, il s'agit simplement d'eau stérile sans aucun additif.
Donc contrairement à la description la conservation ne peut être de 4 semaines (grâce à l'alcool benzyl) mais de tout au plus quelques jours avant un risque de développement bactérien...
Donc les questions comme les miennes évite à certains de s'envoyer une culture bactérienne vielle de 4 semaines en guise de HCG... Avec tout les désagrément que cela peut causer
100mg sa doit severement decolle les transat non?Tout a fait. A 50mg je pense un effet congestion avant training mais pour la force il faut minimum 100mg ED.
Moi ca a ete le foie a 70mg. Je pense a 100mg ca les bougent un peu mais moins que les autres oraux100mg sa doit severement decolle les transat non?
Le turi c'edt aussi hard( et efficace) que le dbol pour le foie.Sa ma toujours interesse mais je me mefie comme les ph ou turi assez soft le turi ma fait montee pas mal aussi mais moin que diana
Le turi c'edt aussi hard( et efficace) que le dbol pour le foie.
Aussi hard. Les transas explosent et ca aromatise...tu es sur de ça ? parce que le problème aussi du turi c'est que justement c'est souvent coupé au diana donc forcement..
Je pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."
Or cette "eau bacteriostatique" est dépourvue de tout solvant, il s'agit simplement d'eau stérile sans aucun additif.
Donc contrairement à la description la conservation ne peut être de 4 semaines (grâce à l'alcool benzyl) mais de tout au plus quelques jours avant un risque de développement bactérien...
Donc les questions comme les miennes évite à certains de s'envoyer une culture bactérienne vielle de 4 semaines en guise de HCG... Avec tout les désagrément que cela peut causer
Super rapide, il faut que je m'y mette aux BTC... sur quel plateforme t'achète tes bitcoin pas trop cher?Commande passé le 15 en BTC, expédie le 16 et reçu a ce jour soit une semaine jour pour jour .
Vraiment au top merci a l’équipe @musclesfax
Le top cest btcdirect.Super rapide, il faut que je m'y mette aux BTC... sur quel plateforme t'achète tes bitcoin pas trop cher?